Rework Nezha : Guide et Builds


/!\ Mise a jour N’23.3.2 /!\

 

Présentation de Nezha

 

 

Nezha est une warframe sortie fin 2015 tirée de la culture chinoise. Il est une warframe très spéciale de part ses différents pouvoirs qui lui donne une très grande polyvalence que ce soit en mobilité, en protection, sans oublier les dégâts. Aujourd’hui disponible dans le laboratoire Tenno. Nezha s’est vue attribuer un rework revoyant la plupart de ses compétences et créant de nouvelles synergies entres elles.

Stats de base

Nezha est une warframe avec :

  • 175 d’armure
  • 150 de bouclier
  • 375 de santé
  • 1.15 de vitesse
  • 225 d’énergie

 

 

Récapitulatif des compétences

 

(cliquer sur l’image pour agrandir)

 

Passif : Nezha glisse plus vite et plus loin

 

N°1 Danse du feu : Ce pouvoir coûtant 25 d’énergie enflamme les pieds de Nezha pour 30 secondes et crée des flammes au sol partout où vous marchez (l’effet persiste au sol durant 10 secondes). Ces flammes font 200 de dégâts de feu chaque seconde. Il améliore aussi la vitesse de Nezha de 25% (stat non affectée par les mods).

 

Synergie : Une fois le chakram flamboyant lancé, relancez le pouvoir n°2 pour vous y téléporter Ceci créera un anneau de feu autour de vous d’une distance de 6m en créant une explosion de 1250 de dégâts enflammant tous les ennemis dans la zone d’explosion. (le pouvoir n’1 doit être activé)

 

N°2 Chakram flamboyant : Ce pouvoir coûtant 25 d’énergie envoie un anneau de feu devant vous sur une distance de 30m (stat non affectée par les mods) avant de revenir à vous en faisant 250 de dégâts a chaque ennemis rencontré en chemin (l’anneau est dévié de sa course à chaque ennemi touché). La capacité peut être canalisée (maintenir puis relâcher), elle garde son coût de 25 d’énergie mais fera 1000 de dégâts et ira jusqu’à une portée de 80m. Chaque ennemi touché par l’anneau recevra une vulnérabilité aux dégâts de 100% et lâchera une orbe de santé à sa mort ainsi que 35% de chance de faire tomber une orbe d’énergie en plus. La particularité de ce pouvoir est qu’à n’importe quel moment, tant que l’anneau n’est pas revenu à vous, vous pouvez vous téléporter à l’anneau en relançant le sort.

 

Synergie : Une fois les lances divines activées, lancez le pouvoir n°2 sur un ennemi empalé afin de diviser cet anneau en deux autres anneaux et ainsi de suite si les autres anneaux touchent d’autres ennemis empalés.

 

N°3 Halo Protecteur : Ce pouvoir coûtant 75 d’énergie crée un halo autour de Nezha. Cet halo la protégera d’un montant de base de 1437 de dégâts. ( Attention le halo laissera passer 10% des dégâts qu’il subit ) Au moment du cast du pouvoir le halo a 3 secondes d’invincibilité (stat non affectée par les mods) durant ces 3s le halo vas emmagasiner tous les dégâts qu’il subit et va les multiplier par 2.5 et vous les redonner en tant que HP pour le Halo Protecteur puis ajouter les 1437 HP de base du halo. Cet halo crée aussi une zone de dégâts autour de vous sur un rayon de 2m en faisant 125 de dégâts par secondes.

 

N°4 Lances Divines : Ce pouvoir coutant 100 d’énergie fait jaillir des lances sous chaque ennemis autours de vous dans un rayon de 19m et leur infligent à tous 600 de dégâts d’empalement, les ennemis empalés ne peuvent ni bouger ni attaquer et ce pendant 12s avant de se faire projeter au sol et recevoir 600 de dégâts. ( A n’importe quel moment vous pouvez projeter les ennemis au sol plus vite en relançant le pouvoir avant la fin de la durée d’empalement )

 

Mods d’augmentations

 

 

Build débutant

 

 

Un petit build tout simple composé de mods simple alliant serviabilité, mobilité et dégâts ne privilégiant aucun pouvoir à un autre. Parfait pour toutes les situations d’un joueur débutant.

 

3 Builds spécialisés

 

Build Anneau protecteur/destructeur (3 formas)

 

 

Build très efficace pour le end-game comme pour tout type de mission. Centré principalement sur les pouvoirs n°2,3 et 4. (note: le mod d’augment peut être remplacé par le mod d’augment “Sauvegarde” afin de prioriser la protection des alliés)

 Il vous suffira d’activer les lances divines puis de lancer votre chakram flamboyant sur les ennemis empaler pour leurs faire beaucoup de degat (plus les ennemis sont rapprocher plus ce combo de pouvoir est efficace.)

Modification possible : Vous pouvez aussi passer ce build dans une version support pour vos allies afin de privilégier la protection des allies en changeant le mod d’augmentation “Chakram Faucheur” ( pouvoir n’2 ) par le mod d’augmentation “Sauvegarde” ( pouvoir n’3 ) afin de placer votre Chakram Protecteur sur vos allies ainsi que l’arcane “Énergétique” par l’arcane “Pulsation” afin d’avoir une chance de régénérer vos allies quand vous ramassez une orbe de santé.

Missions privilégiées : Ce build se joue dans des missions de tous niveaux facilement.

Avantages : Efficace en end game sur des ennemis puissants et offre une résistance.

Inconvénients : nécessite 3 formas ainsi que des mods très spécifiques et pas accessible à tous niveaux.

Mod Exilus Conseiller : Art de la Puissance.

 

Build Contrôle (2 formas)

 

 

Un build orienté sur le pouvoir n°4 afin de maximiser le contrôle du terrain pour un maximum de mobs et pendant un maximum de temps.

Mission privilégiées : Ce build est très efficace sur des mission de défense de zone comme les défenses mobiles, interceptions, ou défenses.

Avantages : Permet un controle très efficace des mobs.

Inconvénients : Délaisse les autres pouvoirs ne permettant que peut de dégâts avec ces derniers.

 

Build ‘Volt est lent’ (1 forma)

 

 

Qui n’a jamais rêvé de clouer le bec à un Volt vitesse ? Et bien avec Nezha, c’est possible ! Un peu d’entrainement à rouler votre tête sur le clavier pour vous accroupir et faire des roulades et vous verrez aucun volt ne voudra faire la course avec vous. Quoi ? Vous en voulez plus OK activez votre pouvoir n’1 et pouf 25% de vitesse en plus. 🙂

Ce build privilégie le pouvoir n’1 pour son bonus de vitesse.

Missions priviliégées : Ce build est fait pour de grandes maps comme dans les plaines d’eidolons ou vous voudrez vous déplacer très vite en un minimum de temps.

Avantages : Mobilité maximum poussée à ses limites pour se déplacer au plus vite possible sur de grandes distances.

Désavantages : Les pouvoirs ainsi que la survivabilité sont abandonnés.

 

 

Et voila ! Avec ça vous êtes prêts à jouer votre Nezha comme bon vous semble. Allez empaler du mob ! Merci de votre lecture tenno. 🙂

 

One thought on “Rework Nezha : Guide et Builds

Laisser un commentaire

EnglishFrançais