Les Reliques, fissures et vestiges du néant


Suite au patch U19 nous avons droit à un gros changement dans l’acquisition de parties prime, elles ne drop plus dans le néant !

Du coup comment faire pour les obtenir ? Voici un guide récapitulant toutes les étapes !

 

1/ Acquisition du segment relique du néant

Il faut faire la Jonction Mars sur Terre, une fois les objectifs accomplis il faut cliquer sur la jonction pour vaincre le spectre et obtenir les récompenses.

Warframe.x64 2016-07-11 14-49-06

Il suffit ensuite d’aller sur la borne pour l’activer, il servira à raffiner les reliques.

borneraffinement

 

2/ Comment obtenir des reliques ?

Vous pouvez obtenir des Reliques en jouant à certaines missions régulières (typiquement endless missions, interceptions défenses survie excavations). Toutes les clés du Néant que vous avez ont été converties en Reliques de Tier similaire. Les Reliques ne sont pas limitées aux Tours et à des missions précises de la façon dont les Clés du Néant le sont, donc toutes les Clés du Néant d’un niveau de Tour en particulier seront converties en Reliques d’un niveau de récompense similaire.

  1. Les clés T1 ont été transformées en reliques d’ère Lith.
  2. Les clés T2 ont été transformées en reliques d’ère Meso.
  3. Les clés T3 ont été transformées en reliques d’ère Neo.
  4. Les clés T4 ont été transformées en reliques d’ère Axi.

On peut aussi acheter un pack de relique contre 20000 points de syndicats, ça contient 3 reliques dont une rare. (ou en platine mais bon hein ! )

-DE va nous fournir une liste des lieux où farmer les reliques dans la semaine –

A new AXI V3 RELIC will be obtainable in the wild that contains a mix of items from the vaulted Relics that contained Mag Prime, Dakra Prime, and Boar Prime.

As per Devstream #77, you can expect us to have a drop table up for all Relic locations this week. Please note that right now, the AXI V3 Relic is found in Orokin Derelict Survival reward tables.

voir le guide de farm de relique ici : http://www.clan-warframe.fr/ou-drop-les-relics-au-meilleur-taux/

 

3/ Comment farmer les parties prime ?

On va déjà chercher parmis nos reliques les loots possibles puis raffiner la relique pour changer les chances de drop de l’item voulu (il faut des vestiges qui drop dans la faille cf partie 4), dans le gif ci-dessous on peut voir suivant les 4 niveaux de raffinage la barre bleu de chance de loot qui change de taille:

Puis on clique en haut à droite dans notre menu de navigation rapide, le 4ème icône affiche la liste des fissures disponible (vous devez avoir la mission débloquée), choisissez celle correspond à votre relique

Warframe.x64 2016-07-11 14-52-14

puis ça vous demande d’équiper votre relique pour votre mission:

Warframe.x64 2016-07-11 14-52-26

Une fois dans la mission il faut trouver la faille:

On active la faille, puis des mobs vont spawn, certains vont drop des réactant, des boules jaunes, en passant dessus on les ramasse automatiquement et à 10 la faille est scellée.

Attention la faille corrompt les ennemies autours d’elle en version néant !!

 

Puis finissez votre mission et à l’extraction un écran va apparaître, si vous êtes plusieurs vous aurez un écran comme ça:

Pour chaque membre d’escouade équipé d’une relique, vous allez pouvoir choisir une récompense basée sur le résultat de leur relique (Il y a une chance d’avoir des doublons et jusqu’à 4 récompenses seront affichées). Vous pourrez choisir une récompense parmi toutes les reliques qui ont été utilisées par vos membres d’escouade pour la mission. Si plus de la moitié de l’escouade choisit votre récompense; vous recevrez en bonus des « vestiges » (explication plus bas) Seuls les joueurs avec une relique pourront choisir une récompense. Si la fissure n’est pas scellée (ou n’a pas été activée), votre relique ne sera pas consommée.

On peut trouver la liste des loots ici: https://forums.warframe.com/topic/670692-prime-part-drop-table-list/

 

4/ Nouvelle ressource! les vestiges du néants

Afin d’aider les joueurs à obtenir des reliques de haute qualité, nous avons introduit une nouvelle ressource: les vestiges du néants. Elles sont garanties d’être obtenues sur une fermeture de fissure, même si vous n’avez pas de relique.

Les joueurs pourront dépenser ces Vestiges dans le segment de relique du néant dans votre vaisseau pour raffiner les reliques. Chaque relique a un set prédéfini d’item qui peut être obtenu, sa qualité affecte les chances d’avoir un item rare dans la liste.

Les coûts de raffinement pour augmenter une relique intacte sont:

  • exceptionnelle = 25 vestiges du néant
  • impeccable = 50 vestiges du néant
  • éclatante = 100 vestiges du néant

 

La modification du taux de drop est telle quelle:

Intacte

  • commun: 76.00%
  • inhabituel: 22.00%
  • rare: 2.00%

Exceptionnelle

  • commun: 70.00%
  • inhabituel: 26.00%
  • rare: 4.00%

impeccable

  • commun: 60.00%
  • inhabituel: 34.00%
  • rare: 6.00%

Éclatante

  • commun: 50.00%
  • inhabituel: 40.00%
  • rare: 10.00%

Mais attention car on est cappé à 100 +  (50 * MasteryRank) vestiges !

Les clés Dragon  vont maintenant demander 10 vestiges pour être craftées au lieu d’une clé. Leurs schémas ont été déplacés dans le labo orokin (pas tenno !) du dojo. Pour trouver cette salle dans le dojo du clan L-Zass : allez au grand hall des labos, puis sortez en direction de l’observatoire, dans la salle avec la statue géante de Loki tournez à gauche et vous y êtes.

 

5 thoughts on “Les Reliques, fissures et vestiges du néant

Laisser un commentaire