Operation Eyes of Blight


Operation Eyes of Blight

 

 

Détruisez les vaisseaux Fomoriens!

 

Un message du Lotus:

 

Vay Hek vient de bouger ses pions. Ne venons tout juste de détecter un nouveau Fomorien Balor se dirigeant vers une de nos Stations Relais rénovées. Le mastodonte se déplace lentement mais si nous le laissons approcher à portée de tir, il pourra sans peine anéantir celle-ci. Nous devons le détruire avant.
Nos renseignements indiquent que les noyaux des Fomoriens Balor émettent un vaste champ énergétique facilement identifiable à leurs très dangereuses radiations Omega. Afin de passer au travers, il vous faudra construire des Disrupteurs de Fomoriens. Ils permettront une phase d’approche sans risque majeur, et une fois activés, exposeront les noyaux afin de pouvoir les endommager physiquement.
Sachez, Tenno, qu’un Disrupteur est composé d’isotopes Omega instables. Ils sont issus des rejets des réacteurs Fomoriens et ne se trouvent que dans des secteurs récemment parcourus par un Fomorien.
Faites vite, Tenno, ce ne sera pas la seule attaque Fomorienne. Nous devrons être prêts pour les suivantes.

– Le Lotus

 

 

VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE

 

– Les vaisseaux Fomoriens vont apparaître sporadiquement à travers le système solaire en tant que noeuds de mission spéciaux. Ces noeuds seront inaccessibles tant que vous n’aurez pas équipé dans votre inventaire un Disrupteur de Fomorien dans vos Consommables via l’Arsenal.

– Vous recevrez un schéma du Lotus pour construire le Disrupteur de Fomorien. Il nécessitera des Nanospores, du Cryotique et des Isotopes Omega.

– Craftez votre Disrupteur dans la Fonderie (onglet “consommables”) et équipez le dans votre menu de Consommables via l’Arsenal une fois qu’il a été récupéré. Vous pourez alors lancer l’assaut sur le Fomorien dont la menace est indiquée devant votre console de Navigation.

– Une fois dans la mission, volez vers le Fomorien. Après vous être débarrassés des eventuels Zeppelins protecteurs, approchez vous des objectifs sur le Fomorien et détruisez ses générateurs de bouclier afin de pouvoir passer à l’intérieur du vaisseau.

– A l’intérieur, les noyaux internes du Fomorien sont protégés par un champ magnétique. Utilisez votre Disrupteur depuis le menu des consommables pour exposer temporairement les générateurs de champ et les détruire (si tous les membres de l’escouade sont à l’intérieur du vaisseau, la disruption sera encore plus longue).

– Une fois qu’ils ne peuvent plus fonctionner, faites autant de dommages que possible aux Noyaux du Réacteur Central.

– Après avoir détruit les noyaux, évacuez la zone rapidement pour échapper aux radiations et regagner votre Liset une fois dans l’espace.

 

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

 

– Réussir un Sabotage vous octroiera des points d’événement, et portera atteinte à l’état global du Fomorien (visible depuis votre console de Navigation.

– Votre Disrupteur de Fomorien sera détruit après avoir complété la mission de Sabotage.

– Cette opération durera jusqu’au 5 janvier à 12PM EST, soit 06:00 le 6 janvier pour Paris.

 

SCORES

 

– Compléter un Sabotage de Fomorien vous octroiera 1 point de bataille.

– Vous ne pouvez gagner qu’un point de bataille par Fomorien. Répéter les Sabotages sur un même Fomorien ne génèrera aucun nouveau point de bataille. Ces assauts ne compteront que pour vos récompenses personnelles.

– Les missions Fomoriennes avec une difficulté plus élevée pourront donner des points supplémentaires..

– Les Tables des Scores sont calculées pour les joueurs qui souhaitent faire la compétition du meilleur Score. Le Score personnel est déterminé par les dégâts infligés au Noyau Fomorien durant 1 mission donnée. Les scores les plus élevés ne pourront être atteints qu’avec des escouades qui déploient en même temps leurs Disrupteurs de Fomoriens, et font pleuvoir des attaques massives sur les Noyaux d’énergie.

 

– Les Scores de Clan fonctionnent ainsi:

 

Votre Score sera basé sur le plus de dommages infligés sur le Noyau Fomorien au cours d’une mission donnée. Le Score de Clan est la somme des meilleurs scores individuels divisés par la taille maximum de votre “type” de clan (càd: 10 pour Clan Fantôme, 1000 pour Lune).

 

RÉCOMPENSES

 

 

3 POINTS DE BATAILLE: Pack d’Aspects des Yeux de la Corruption (Badge + Aspect Fluctus Rahk)

10 POINTS DE BATAILLE: Pack de Mods des Yeux de la Corruption (Chambre Magmatique + Acier Brûlant)

15 POINTS DE BATAILLE: Imperator Vandal

 

Scores de Clan: Les 3 Clans d’un même type sur le Podium seront récompensés avec des statues d’Or, d’Argent et de Bronze.

Abattez la flotte Fomorienne, Tenno!

 

 

ÉVÉNEMENT / TABLE DES SCORES- Operation Yeux de la Corruption

 

 

Les joueurs peuvent consulter la Table des Scores pour cette Opération ici (semi-temps réel): http://content.warfr…yesOfBlight.php

 

Les Tables de Scores sont mises à jour toutes les 15 minutes pour les Clans, et 5 minutes pour les joueurs. Bonne chance, et que les Tenno gagnent!

 

Nouvelle Ressource

  • Isotopes Omega: Produits par les noyaux de Fomoriens, ces particules radioactives n’apparaissent que sur les planètes approchées par un Fomorien. Les Isotopes Omega ne peuvent être obtenus que dans les missions non-Archwing sur la même planète qu’il se prépare à attaquer.

 

Changements:

 

  • Ajustement du seuil de dégâts qui déclenche des incubations sur les Eclabousseurs Infestés, pour empêcher qu’ils ne fassent apparaître un nombre trop important d’ennemis lorsque les joueurs avec un DPS très élevé les touchent.
  • Ajout des effets de la customisation de l’énergie du Liset au menu de l’Archwing.

 

Corrections:

 

 

  • Du Soma Prime et Vasto Prime n’étant pas consultables dans le Codex.
  • Des mods de Postures dupliqués dans le Codex.
  • Du mod Faiseur de Brèche affichant une description incorrecte dans l’Arsenal.
  • D’un problème audio si l’on interrompait le Supra en cours de recharge.
  • Des mods de pistolets et fusils à pompe non-archwing apparaissant dans les missions Archwing.
  • Du mot “SCANNING” apparaissant dans le Codex pour des descriptions vides dans le Codex.

 

 

 

 

Correctif rapide 15.8.1

Mise à jour Technique:

– Remplacement du parc informatique avec du matériel plus performant pour une meilleure connectivité&stabilité.

Corrections:

– Du fait que l’état du Fomorien ne se mettait plus à jour sur l’interface une fois qu’il descendait en dessous de 10%. (son état était toutefois toujours stocké correctement en tâche de fond!).
– De la charge de serveur trop importante lorsque des missions apparaissaient ou étaient complétées.
– De problème avec des PC de basse configuration utilisant de mauvais chronométrages pour les Yeux de la Corruption. La Table des Scores a été remise à zéro, et les classements précédents seront conservés à titre honorifique seulement.
Nouvelle Table prise en compte: https://forums.warfr…t-leaderboards/

lized descriptions.

5 thoughts on “Operation Eyes of Blight

  1. mini guide pour ceux qui captent rien à l’anglais
    en vous connectant Lotus vous a donné un schéma pour un fomorian disrupteur
    des vaisseaux fomorians attaquent les relays vous voyez un symbole de l’event au dessus de la planète ( symbole archwing bidouillé )
    -étape 1
    vous allez sur cette planète et trouvez une mission extraction
    la vous allez farmer les cryotics et aussi les omega isotope qui vont drop des mobs venant vous attaquer (en 8 extractions on avait dans les 40 50 isotopes )
    -étape 2
    vous craftez le fomorian disrupteur et ensuite il faut l’équiper:
    arsenal > consommable > clic sur un emplacement vide et choisir le disrupteur
    -étape 3
    mission archwing attaque du vaisseau fomorian se trouvant en orbite
    il a un gros vaisseau protégé par des petits et des centaines d’ennemies un peu partout
    si jamais vous vous faites capturer par un bouclier orange il faut exploser le générateur en général il a un symbole jaune dessus
    arrivé à porté du vaisseau mère il possède 2 générateurs un de chaque côté à exploser puis vont s’ouvrir des brêches vous permettant d’entrer
    répartissez vous autour du réacteur et utilisé le disrupteur (A + clic )
    vous avez une vingtaine de seconde pour exploser tout les générateurs jaune/noir sortant du réacteur avant que le bouclier se recharge sonnant la fin de mission

    chaque vaisseau ne donnera que un point d’event
    si vous obtenez 100000 points vous gagnez 50k , non répatable c’est par vaisseau mais si vous faites pas les points vous pouvez retenter

    attention le niveau est super élevé donc allez pex vos archwing et fusil archwing + mods avant

    • Merci Fada pour ce guide :).
      Tu as juste oublié un zéro : c’est 1 000 000 de points qu’il faut pour avoir les 50k creds. Avec une escouade dont les armes sont biens montées, c’est posiible de les faire en 1 run :/ . Mais faut attendre que tout le monde soit près du coeur avant d’utiliser le disruptor.

Laisser un commentaire

EnglishFrançais