Le clan L-Zass passe à Discord !!


Chers Tenno,

 

Les plus vieux d’entre nous se rappelleront d’un tout petit clan sans envergure qui a fait un choix. Le choix de porter secours et assistance à tous les Tennos se réveillant du grand sommeil quelque soit la provenance de leur cryopod. Pour cela ce petit clan a ouvert ses portes en grand, en très grand même, en plus grand qu’aucun autre clan n’avait osé les ouvrir jusqu’à devenir moins petit.

 

A cette époque les moyens de communications étaient primitifs. On utilisait Mumble, et il fallait crier fort dans son micro pour s’entendre. Puis est venue l’ère de TeamSpeak et ce fut glorieux. Un certain Philkiller avait installé cela sur le serveur de Daturawar. Les icones firent leur apparition comme le fameux poisson ou le sacro-saint drapeau belge. Et puis c’était aussi deux fois plus de plaisir pour les modérateurs puisqu’il fallait ban l’ip et le clientid. C’est alors qu’un homme est apparu, certains diront que c’est le petit-fils de Georges Abitbol. Il se prénomme Ikos, et il a créé le skin TS3 L-Zass. Et gràce à lui les membres du clan purent se parler entre eux, oui, mais avec classe! Il y eut aussi les heures sombres, les attaques DDOS.

 

Mais cessons de remuer le passé. Je suis là pour vous parler du futur. Le clan L-Zass passe à Discord. Et gràce à lui le clan L-Zass va pouvoir écrire une nouvelle page de son histoire. Une histoire pleine de portes ouvertes.

 

Rejoignez-nous sur : https://discord.gg/szJ2Mmf !

 

 

Protideus – Tenno à la retraite

3 thoughts on “Le clan L-Zass passe à Discord !!

  1. Moi aussi , ému 😉
    Surtout que le clan n’a pas perdu de son esprit d’origine, même en s’agrandissant
    C’est tres rare, car en général, les grosses guilde ce tourne vers l’élitisme

    Pour le skin de discord…je vois ça 😉

Laisser un commentaire

EnglishFrançais