Guide Soute Orokin


Pour commencer crafté une clé du dragon. Le schéma est trouvable dans le laboratoire Orokin du Dojo. Elle vous coûtera 10 VestigesLuminousIconLarge  et 250 Ferrites. Elle mettra 1 min pour se construire.

Les clés du Dragon

La clef du dragon que vous portez vous donnera un debuff en fonction de son type.Celui-ci disparaît lorsque vous utilisez votre clef sur la porte.Sachez que l’artefact donnera un débuff aléatiore à celui qui le ramasse même s’il en a déjà un a cause de sa clef non utilisée . Voici la liste des clés et le debuff associé :

  • Clé de Dragon Saignant : -75% de Vie

  • Clé de Dragon Pourrissant : -75% de Bouclier

  • Clé de Dragon Éteint : -75% de dégâts des armes

  • Clé de Dragon Entravé : -50% de vitesse de déplacement

Comment obtenir les mods corrompus ?

Vous devez équiper une des clés du dragon dans vos consommables, organisez vous  avec votre groupe pour avoir les 4 différents clés. Ensuite,partez en mission épave (autre que assassinat et défense). Cherchez la porte de la soute (voir le screenshot ci-dessous). Puis ouvrez la à l’aide d’une des clés du dragon (le nom de la clef nécessaire s’affichera si vous vous approchez de la porte) Vous arriverez alors dans la soute,  prenez la boule lumineuse orangée sur le socle en en face de vous et finissez la mission pour obtenir votre mod corrompu.  Je vous recommande de faire des exterminations tuer tous les ennemis et ensuite ouvrir la soute. En ouvrant la porte les Infestées seront remplacées par les Corrompu

la porte de la Soute Orokin

La boule lumineuse (artefact)

 

 

La liste des mods corrompus :

Pour Warframe :

        

 

 

Pour armes primaires type fusil:

 

      

 

Pour armes primaires type fusil à pompe : 

 

        

 

 

Pour armes secondaires :

 

        

 

Pour arme de mêlée :

 

  

 

Bonne recherche Tenno.

 

 

Laisser un commentaire