Guide pour l’event ‘False profit’


Petit guide pour un event assez complexe.

Voici une vidéo en anglais qui montre un joueur faire la mission en solo avec trinity.

Pour commencer vous devez aller acheter des offrandes au marché. Ils se trouvent dans la section ‘Equipement > Consommables’.

  • Il en existe de 3 sortes. Si vous utilisez les plus chers, vous ferez un bénéfice d’environ 15k creds par run, mais la mission sera plus longue. Sinon, le choix de l’offrande n’a que peu d’importance.
  • Si vous comptez faire l’event en entier , achetez en une vingtaine.

Ensuite, vous devez équiper l’offrande dans vos consommables dans l’arsenal. Si vous faites l’event en équipe, chaque membre doit porter une offrande sinon le boursier risque de ne pas apparaitre.

Puis allez dans votre arsenal et équippez une Warframe qui peut ‘Choquer’ (Stun) les ennemis ou alors une arme électrique. Ou bien une attaque au sol en mélée peut faire l’affaire. Veillez aussi à deséquipper vos kubrows ou arme de sentinelle pour ne pas blesser le boursier pendant le chargement.

Maintenant vous pouvez partir dans n’importe quelle mission Corpus de lvl supérieur à 15 (Europe , Neptune). Au début de la partie vous devriez voir le message du Sergent Nef Anyo.

Faites la mission normalement. Qd vous voyez le boursier, marquez le (avec G) pour vos coéquipiers, puis choquez le. Quand il est choqué, une console de piratage est disponible dans son dos, piratez la.

A ce moment vous ne devez plus blesser le boursier ! Le transfert d’argent doit atteindre 100%. Pour cela restez à coté de lui. C’est long ! Si vous êtes hors de portée trop longtemps, le transfert peut s’annuler.

Quand le transfert est terminé, attendez encore quelques secondes pour avoir un message écrit en rouge. Le Lotus vous dit alors que vous pouvez le tuer. TUEZ LE !!

Ensuite, terminez la mission comme si de rien n’était.

Si vous tuez le boursier rapidement après le message rouge vous obtenez 100 points pour l’event après le score diminue. Recommencez jusqu’à obtenir les 1500 points pour le Quanta Vandal. Le niveau du boursier aumente proportionnellement à votre score dans l’event.

Bon jeu !

 

PS : Suite à la Maj 16.4.3, les points d’event reçus augmentent avec le niveau du boursier.

Protideus – Tenno à la retraite

7 thoughts on “Guide pour l’event ‘False profit’

  1. Bon je passe un peu après
    Mais très bon topic 😉
    A savoir qu’il y a 3 mob différents avec leurs particularités
    reconnaissable à leur couleur (bleu, blanc et rouge)

  2. Bonjour,

    Pour vous dire que suite au Hotfix d’hier l’évent donne désormais beaucoup plus de points.

    Le consommable crédits ne semble pas être en cause puisque avec un consommable de 1000 crédits j’ai obtenue 341 / 260 et 151 points en 3 missions et qu’avec le conso 10 000 je n’ai obtenue que 172 points.

    Bon courage pour l’évent =)

Laisser un commentaire

EnglishFrançais