Guide d’Harrow


Ceci est une présentation générale de la Warframe Harrow suivie de quelques builds pour bien commencer.

 

 

Harrow le prêtre sombre, est arrivé avec la mise à jour 21 (Chains of Harrow) et est principalement un support. Une warframe permettant de jouer en team. Jouable à tout niveau Harrow saura être votre support favori dans toutes situations, il peut rendre de l’énergie, de la vie, bloquer les ennemis, et rendre une escouade entière invincible !

Harrow est une warframe avec une histoire, effectivement elle est obtenable en finissant la quête “Le fardeau de Harrow” que l’on débloque après avoir terminé la quête “La Guerre Intérieure” et après avoir débloqué MOT (survie dans le néant niveau 40-45), puis vous devrez récupérer les différentes parties de la manière suivante :

Neuroptique : sur Pago dans la forteresse kuva.

Chassis : sur les ennemies corrompus par le néant.

Système : en rotation C sur une mission de désertion.

 

Vous Pouvez aussi acheter le pack d’Harrow avec la warframe Harrow, son deuxième casque, une arme principale le Scourge, une arme secondaire le Knell, la syandana Nave ainsi que 3 jours de booster affinité et crédits pour un prix de 675PL.

 

 

 

Les sorts :

PASSIF : Harrow peut avoir le double de son bouclier.

Fun Fact : Harrow peut atteindre une valeur de bouclier monstrueuse ! En cumulant les mods redirection, vigueur accrue et en utilisant sa surcharge de bouclier vous pourrez avoir un bouclier plus élevé que n’importe quelle autre warframe.

 

 Condamnation

Cette capacité est le premier sort d’Harrow vous permet d’enchaîner les ennemis dans une zone défini. Après utilisation du sort, les chaînes libérées par votre warframe avancent et bloquent complètement les ennemis sur leur passage.

Cette capacité vous rendra du bouclier en fonction des ennemis touchés.

 

Optimisation

Portée du sort : Mod de portée de pouvoir

Durée de l’enchaînement : Mod de durée de pouvoir

Bouclier rendu : Mod de puissance

 

 

 Pénitence

Après l’utilisation de cette capacité Harrow va sacrifier son bouclier afin de gagner en vitesse de rechargement et en cadence de tir. De plus, les dégâts infligés aux ennemis seront convertis en santé partagée entre vous et vos alliés.

 

Optimisation

Vitesse de rechargement : Mod de puissance de pouvoir

Cadence de tir : Mod de puissance de pouvoir

Drain de vie par coup : Mod de puissance de pouvoir

Durée des bonus : Mod de durée de pouvoir

 

 

 Encensoir

Harrow consomme son énergie afin de charger sa troisième capacité, une fois à court d’énergie ou le sort relancé, les éliminations vous rendront de l’énergie. Vous obtiendrez plus d’énergie avec des élimination par des coups à la tête.

 

Pour les curieux :

Le calcul utilisé en tenant compte de la puissance de pouvoir et de l’économie d’énergie est :
Énergie par tué = 1 énergie + [énergie drainée × 5% ÷ (2 – économie d’énergie)] × puissance de pouvoir

 

Optimisation

Durée de l’effet après canalisation : Mod de durée de pouvoir

Taille de la zone de partage d’énergie : Mod de portée de pouvoir

 

 

 Pacte (ma préférée !)

Harrow rend ses alliés et lui même invincible pendant un certain temps, et convertit les dégâts reçu en chance de coup critique après la fin de l’invincibilité. Plus vous encaissez de dégâts plus les chances de coup critique seront grosses.

Vous êtes protégé des effets de statut et de renversement.

 

Optimisation

Durée de l’invincibilité : Mod de durée de pouvoir

Durée du bonus de chance de coup critique : Mod de durée de pouvoir

 

 

 

 

Build (1 forma):

Je vous propose un premier build assez basique. Vous pouvez bien évidemment changer le siphon d’énergie par une projection corrosive. Vous avez plus d’économie d’énergie que sur le second build (voir en dessous) mais vous aurez un peu moins de durée (ce qui d’ailleurs ne se ressent presque pas) tout comme la portée, qui reste tout à fait correcte. De plus, vous aurez moins de puissance que sur le second build mais ce build reste quand même très correct pour débuter avec Harrow. Vous pouvez changer ‘Continuité’ par ‘Continuité accrue’ après c’est à vous de voir si vous voulez rajouter des forma ou non, tout comme l’utilisation du mod ‘Colère aveugle’ ou pas. Vous pouvez rajouter un forma pour mettre en plus un Adaptateur exilus pour y ajouter “Art de la puissance” ou “Art de la ruse” pour avoir plus de puissance ou de portée.

Cliquez pour agrandir

 

 

Build (4 forma):

Cliquez pour agrandir

Je vous propose un second build que j’utilise et qui je confirme est vraiment correct pour les gros levels. Optimiser la durée de pouvoir afin de profiter un maximum des buffs. De la portée de pouvoir pour aussi faire profiter les copains et enfin de la puissance de pouvoir pour avoir une optimisation des puissances des buffs. Vous n’avez pas besoin d’économie d’énergie car vous avez un sort qui vous en rendra.

En conclusion, cette warframe est un bon support et change des warframe “simple”. Ici vous devrez gérer votre énergie, votre portée pour permettre aux alliés de profiter du buffs, aussi gérer votre bouclier et le “timing” de l’invincibilité. Personnellement c’est une warframe que je joue beaucoup et que j’adore car elle peut être un excellent support mais aussi donner un gros buffs pour votre arme principale par exemple.

 

 

Build FUN :

Je vous propose un build à tester, mais qui je pense sera impossible à jouer, ce build vous rendra une infinité de mana et sera plus efficace qu’une trinity EV. Je vous laisse juger par vous même :

Pour ce build vous devrez donc maxer la puissance et l’économie d’énergie, les mods seront bien sûr à maxer pour une meilleure optimisation (sauf Blind rage !!!).

J’aime beaucoup le +615 de mana rendu par headshot effectué !

Cliquez pour agrandir

 

 

Synergie

L’utilisation du premier sort colle parfaitement avec son second sort, car dans un premier temps vous allez enchaîner les ennemis et vous rendre du bouclier pour ensuite le sacrifier et gagner en vitesse de rechargement et cadence de tir. Etant donné que les ennemis sont bloqués vous pouvez les faire tomber sans problème dans des lieux confinés comme des couloirs.

Ensuite, le troisième sort d’Harrow peut être utilisé avec peu d’énergie afin de pouvoir profiter après la canalisation d’un gain d’énergie considérable et donc pouvoir ensuite envoyer votre ultime.

Il n’y a pas vraiment de combo parfait à utiliser, tout va dépendre de la situation, de votre énergie, de ce dont vous avez vraiment besoin.

 

Une arme sympa avec Harrow ? la SOMA prime avec le mod [Argon Scope] ou [Viseur Argon]. Après l’utilisation du quatre d’Harrow vous allez profiter d’un buff de chance de coup critique + 135% de chance de coup critique pour un tir dans la tête pendant 9 secondes grâce au mod. Les dégats seront juste MONSTRUEUX !

 

 

J’espère que ce guide vous a plus. C’est un guide assez minimaliste mais expliquant les principales grandes lignes de la warframe.

Merci de votre lecture, bon jeu et à bientôt.

 

HYZO™

One thought on “Guide d’Harrow

Laisser un commentaire