Build Limbo Prime


Salutations Tenno,

Aujourd’hui, je vous propose un petit build Limbo ! Et oui, il est sorti en Prime et a subi une petite mais non-négligeable modification : sa stase n’arrête plus les tirs alliés !

Pour vous rafraichir la mémoire sur Limbo c’est ici.

 

Entrons dans le vif du sujet, le build : sur Limbo Prime, il ne nécessite aucun forma !

  • Portée : 280%
  • Durée : 155%
  • Efficacité : 100%
  • Puissance : 40%

Build basé sur la portée, Cataclysme atteint un rayon de 44,8m. On met également [Continuum Cataclysmique] pour avoir plus de durée sur le 4 sur chaque ennemi tué (par vous ou vos alliés).

[Torrent Dimensionnel] est intéressant puisque l’on a beaucoup de portée donc un potentiel de nombres de mobs intéressants dans le rift (avec cette puissance +12% de dégâts supplémentaires par ennemi affecté – petit inconvénient, le pouvoir se met à jour en temps réel).

[Art de la Vitesse] augmente un peu la vitesse d’incantation et les mouvements de Limbo, le premier point est intéressant puisque Limbo met un certain temps à cast.

[Pensée Rapide] est selon moi un incontournable sur Limbo, il permet de ne pas se faire one shot à tout va.

Limbo n’a pas spécialement besoin de flux ou d’efficacité dans ce build. Pour rappel, chaque ennemi tué dans le rift redonne +10 d’énergie et on récupère de l’énergie par seconde lorsque l’on est dans le rift.

 

Style de jeu :

Le but va être de mettre toute la map dans le rift. On utilise donc le 4 et dès qu’il y a des mobs dans le rift, on utilise le 3. On peut caster le pouvoir 2 afin que les mobs soient immobilisés et donc être tranquille pour les tuer.

Pourquoi utiliser le 3 ? Déjà pour le mod d’augment, chaque mob dans le rift va augmenter les dégâts. Il ne faut pas hésiter à le caster et recaster pour que les nouveaux mobs dans le rift soient affectés. Ensuite, ça va permettre aux mobs qui ne sont pas dans le cataclysme de passer dans le rift. On va ainsi pouvoir leur tirer dessus depuis ce dernier.

Être dans le rift est très avantageux pour vous comme pour vos alliés, vous regagnerez de l’énergie en continue et en tuant des ennemis, c’est pour cela que ce build n’a ni flux, ni rationalisation. Avec le 2, vous serez invulnérable. Rien que ça.

De plus, jouer en team va vous être avantageux car le mod d’augment du 4 est aussi affecté par les ennemis tués par vos camarades. Ainsi, votre 4 durera plus longtemps et vous aurez moins besoin de le recaster.

Et bien entendu : vous pouvez canarder tout ce qui bouge ou plutôt tout ce qui ne bouge pas 😉

Bon jeu Tenno !

 

 

Oratrice

One thought on “Build Limbo Prime

Laisser un commentaire

EnglishFrançais