BUILD OF THE WEEK LOKI


 

Salut les L-zassiens, L-zassiennes et autres tennos !

Pour mon 1er BOTW, je vous présente 3 versions de cette warframe que j’affectionne particulièrement : Loki : Loki furtif, Loki désarmement full portée et Loki désarmement irradiant (mod syndicat) full portée.

J’ai choisi cette warframe car elle a beaucoup d’utilité selon les situations.

 

 

Le loki furtif

Capture d’écran (42)

est, par exemple, idéal pour les missions d’espionnage. Il permet d’aller décoder sans jamais se faire repérer. Il peut être aussi utilisé pour se faire de l’xp Symaris facile, en effet, scanner des mobs en furtif vous octroie plus d’xp Symaris de même que faire son focus en furtif vous octroiera plus d’xp de la même façon. Autre particularité de ce build, vous ne serez jamais à court d’énergie, lorsque votre sort 2 (invisibilité) sera fini, vous aurez plus d’énergie qu’une fois lancé.

 

 

Le loki désarmement full portée

Capture d’écran (44)

peut simplifier la vie d’une équipe, exemple :

en défense, un loki désarmement réduit à néant toutes les vagues de mobs ne restant plus qu’à achever ces quelques malotrus désarmés et prendre gare aux zéros.

Mais, il a aussi une toute autre utilité : une technique que je qualifierai de « farming-camping-survie » consiste à avoir un Nekros exhumation, un Hydroid essaim chapardeur, une Trinity EV et Loki désarmement full portée. Le Loki va d’abord désarmer les mods pour que ceux-ci ne restent pas à distance pour tirer et vont donc foncer vers l’équipe en mêlée, Hydroid va lancer ses tentacules pour qu’ils soient pris aux pièges et lootent plus grâce à essaim chapardeur, Nekros va commencer à profaner faisant apparaitre beaucoup plus de capsules de survie et Trinity va abreuver en énergie.
L’opération répétée en boucle vous promettra beaucoup de ressources,

à noter que : si vous prenez un booster de >>chance<< de ressources et un booster de ressources, vous empochez le pactole.

 

 

Loki désarmement irradiant (mod syndicat)

Capture d’écran (45)

on pourrait dire que c’est le même build que le 2ème, mais non. Si vous l’utilisez en défense, cela pourra être utile mais, le problème qui va se poser, comme les mobs vont s’entretuer, les vagues seront plus longues puisqu’ils ne viendront pas à vous, en revanche, il sera utile en défense mobile. les mobs ne seront pas intéressés par les consoles à défendre.

Je n’ai pas de focus à conseiller pour ces builds si ce n’est peut-être Madurai pour le buff en attaques de mêlée.
http://warframe.wikia.com/wiki/Stealth#Melee_Damage_Multiplier

6 thoughts on “BUILD OF THE WEEK LOKI

  1. Ce sont des builds assez simples mais très efficaces.

    Merci Destrucio !

    PS : Le mod ‘Dérivation Astucieuse’ a été renommé ‘Art de la ruse’ dans la dernière mise à jour.

Laisser un commentaire

EnglishFrançais