Mise à jour 26 : Grendel – Liches


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La conception de cette mise à jour avait comme but d’offrir un contenu varié – contenu bien trop diversifié pour pouvoir tout lister d’un coup, mais les détails ne sont pas loin. Les points forts:
 
GRENDEL: dévorez vos ennemis à un rythme effréné avec notre 42e Warframe! Le Cabinet révèlera tout…
 
2e PHASE DU CHANGEMENT DU SYSTÈME DE MÊLÉE: ce système a encore évolué, et nous nous concentrons cette fois sur son aspect TECHNIQUE – Refonte des Postures et des Combos, le retour de la possibilité d’équiper complètement l’arme de Mêlée et BIEN PLUS encore.
 
REFONTE D’EMBER ET VAUBAN: ces warframes ont été revues afin de mieux accentuer leur thématique et de vous offrir de meilleurs moyens de jouer!
 
LICHES KUVA: De nouveaux ennemis déformés vous attendent – un Grineer, mort dans un bain de sang et montrant une soif insatiable envers son créateur: VOUS. 
 
Bienvenue dans notre Mise à jour 26: Le Sang Ancien! La route sera longue, mais nous apprécions que vous preniez le temps pour parcourir ces notes! Avant de commencer, vous pouvez vous attendre à un message amical dans votre messagerie et contenant des objets qui vous seront utiles. Nous savons que vous avez passé beaucoup de temps et de ressources dans certaines fonctionnalités que nous changeons (Mêlée, Ember, etc.), profitez donc bien de ces objets gratuits avant le 31 décembre à 23:59 HAE:
• 3 Forma
• Booster d’Affinité de 7 jours
 
Plus pour ceux éligibles (PM 3+ et comptes créés lorsque nous avons annoncé le Cœur Légendaire le 18 octobre), un Cœur Légendaire sera envoyé dans un message séparé dans votre Messagerie en jeu! Ce critère sera nécessaire pour éviter de donner les récompenses aux comptes inactifs qui pourraient utiliser cela pour exploiter le système d’échange.
 
Il y aura également un total de 8 Alertes limitées dans le temps à partir de Vendredi 1er novembre @14 HAE jusqu’au Lundi 4 novembre @14h HAE: 
 
• Avec les nombreux changements venant avec la 2e Phase de la refonte du système de Mêlée: partie TECHNIQUE, vous pourrez également vous attendre à trois Alertes vous permettant d’avoir un premier aprerçu de ces changements contre les trois Factions principales dans différentes missions. Chaque Alerte vous récompensera d’un Forma déjà construit – vous aurez donc encore plus d’options pour apporter des ajustements à vos armes de Mêlée selon vos besoins. 
• L’introduction des Liches Kuva amène avec elle un nouveau type de Reliques – les Reliques Requiem. Il y a un total de quatre Reliques contenant les Mods Requiem, l’Adaptateur Exilus pour Arme et plus encore! Pour plus de détails, jetez un œil à la section sur la Liche Kuva. Pour vous aider à bien démarrer, il y aura quatres Alertes sur Sedna qui vous donneront en récompense une des quatres Reliques Requiem non-raffinées. Vu que la quête « La Guerre Intérieure » est requise pour accéder à la Forteresse Kuva, ces Alertes ne seront disponibles que pour ceux ayant accompli la Section de Sedna et ses nœuds.  
• En bonus amusant, vous pourrez aussi jouer une Alerte pour obtenir le Glyphe « Grendel en Action »!

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LICHES KUVA:
Nous, Asticots, avons la vie… courte.
Nous espérons que plus de longévité… de travail… de meurtres… Peut-être que les Reines remarqueront…
Peut-être… partageront-elles… le Sang Ancien.
Nous sommes des asticots. Mais… éventuellement… même les asticots… font mouche.


La mise à jour 26 apporte un nouveau type d’ennemi, de jouabilité et de nouvelles récompenses: les Liches Kuva sont là. Ce système est ce qu’est devenu le système appelé « Kingpin » au fil du temps depuis sa présentation dans le Devstream #88, malgré une longue pause! Ce système sera étendu aux autre Factions de Warframe et comprendra une fonction liée aux Clans dans une future mise à jour.
 
Ce système est censé être difficile et sera un défi pour vous. Il s’agit là d’une vraie menace. Ce système vous fera affronter un ennemi assoiffé de vengeance et immortel jusqu’à ce que vous arriviez à déchiffrer comment le vaincre. Cela demandera votre meilleur équipement et de faire appel à votre connaissance du jeu! Les notes de mises à jour vous guideront au travers des fonctionnalités essentielles, mais le jeu vous apprendra le reste. Sur ce, commençons, Tenno.

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LE PARAZON:
Le Parazon est la première pièce, mais aussi la plus cruciale pour éliminer votre Liche Kuva. Elle n’est pas exclusive au système de Liches Kuva. Il s’agit d’un nouvel outil donné à TOUS les Tenno, peu importe leur niveau, et qui fait partie maintenant du tutoriel. C’est un outil intéractif ayant des fonctionnalités étendues dans le jeu, qu’elles soient basiques comme le piratage à des éléments de gameplay plus complexes comme décoder les moyens d’Assassiner votre Liche. 
 
MODS PARAZON:
Nous avons déplacé certains Mods de Warframes (ex: Intrus) dans la catégorie des nouveaux Mods Parazon. Nous en ajoutons également certains (voir la liste ci-dessous). Notre approche est que ces Mods apportent des avantages aux fonctions pour lesquelles le Parazon est utilisé au lieu de prendre de la place dans les Emplacements des Warframes. Tous les Mods principaux de Piratage de Parazon pourront être trouvés dans les Centres d’Espionnage dans tout le Système Origine, et les Mods d’Assassin (Miséricorde) pourront être trouvés sur divers boss!

Le Parazon aura 3 Emplacements de Mods normaux, et 3 Emplacements de Mods Requiem (ceci sera développé ci-dessous). 
 
MODS DE DÉCRYPTAGE – Pensez à une amélioration de la fonctionnalité de Piratage de cet outil. Ces Mods rendent le piratage plus facile ou donnent de petits avantages lors d’un piratage réussi! 
 
• Intrus: + de secondes accordées au Piratage. 
• Connexion Électrique: envoie une décharge aux ennemis se situant dans les 24 mètres lors d’un Piratage.  
• Piratage Auto: accorde 30% de Chances de Pirater avec succès automatiquement! 
• Exécution Rapide: +45% à la Vitesse de Course après un Piratage.
• Passe-partout: débloque les casiers aux alentours après un Piratage.
• Intraçable: devenez invisible pendant 18s après un Piratage. 
• Sécurité Integrée: 50% de Chance de réinitialiser un Piratage échoué. 
 
MODS D’ASSASSIN – Ces Mods concernent les nouveaux Coups de Grâce de MISÉRICORDE du PARAZON qui peuvent se déclencher à n’importe quel endroit dans le jeu sur les ennemis éligibles.

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• Vie Ensanglantée: 50% de chance de créer un Orbe de Santé sur Miséricorde.
• Énergie Ensanglantée: 50% de chance de créer un Orbe d’Énergie sur Miséricorde.
• Munitions Ensanglantées: les Miséricordes réapprovisionnent le Chargeur à 100%
• Échappée Rapide: Sur Miséricorde: +60% de Vitesse de Parkour pendant 6 secondes
• Hors de Vue: aveugle les ennemis dans les 18m lors d’une Miséricorde. 
 


LES COUPS DE GRÂCE DU PARAZON: MISÉRICORDE

Ces Coups de Grâce spécifiques sont de nouvelles techniques mortelles pouvant se déclencher dans n’importe quelle mission et sur quasiment n’importe quelle unité ennemie. Ces Coups sont optionnels et vous pouvez toujours éliminer votre ennemi dans les utiliser. Les ennemis éligibles à la Miséricorde auront un icône de Parazon au-dessus de leur tête! 
 


MODS REQUIEM: 

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Les nouveaux Mods Requiem sont arrivés et sont le seul moyen de pouvoir en terminer pour de bon avec votre Liche Kuva. Votre Liche est immortelle jusqu’à ce que vous arriviez à déchiffrer correctement la bonne combinaison de Mods Requiem – l’ordre précis est important et le seul moyen d’obtenir des indices est en cherchant les Serfs de votre Liche et de les essayer ensuite sur elle.


Les 8 Mods Requiem sont:

LOHK
Il se replie et nous épie, depuis les abysses
Son nom jamais nul n’ose prononcer
 
XATA
Ses hérauts ne sont que les astres qui churent
Terres et cieux incendiés soignent leur brûlure
 
JAHU
L’ordre retiré, ne reste que le doute
Le Soleil oublié, l’Amour en déroute
 
VOME
Fureur cosmique s’oppose aux lois physiques
Dont les partisans sont réduits en suppliques
 
RIS
Dans l’espace éclairé, les étoiles éteintes
De leur jugement, nous imposent l’astreinte
 
FASS
Parmi les pleurs et cris, l’univers tourmenté
Miné par la folie, va vite péricliter
 
NETRA
Les hordes viles, des obscénités scandent
Louant les maléfices, desseins qu’elles défendent
 
KHRA
Des plans tangents jusqu’aux formations éthérées
Nous finissons mal, comme nous avions commencé

Les Reliques Requiem contiennent également un nouvel objet – la Brisure Riven! Un bout de Riven fragmenté. D’après les rumeurs, Palladino peut reforger complètement le Riven, moyennant finances bien sûr.
 
Obtenir les Mods Requiem: 

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Le Néant réagit aux expérimentations de la Liche dans la Forteresse Kuva – et pour la première fois des Fissures y apparaissent! Mais celles-ci ne ressemblent pas aux autres et ne répondent qu’aux RELIQUES REQUIEM.

Il y a 4 Reliques Requiem – chacune contenant 2 Mods Requiem. Récupérez-les toutes!
 
• Vous pouvez obtenir les Reliques Requiem dans les MISSIONS DE DÉLUGE KUVA, 100% du temps.
• Vous pouvez obtenir des Reliques REQUIEM des MISSIONS DE SIPHONS KUVA normales, 30% du temps.
 
• Elles peuvent être raffinées comme les Reliques Lith, Meso, Neo et Axi. Un 5e onglet a été ajouté pour les RELIQUES REQUIEM dans votre menu de Raffinage de Relique du Néant. 
 
Les Mods Requiem ont un nombre limité de charges (3), mais ne sont consommés que lorsque vous éliminez avec succès une Liche. Avoir plusieurs exemplaires de Mods Requiem dans votre collection sera éventuellement utile! 
 
CONCERNANT LES LICHES:

L’ENNEMI:
• Éliminer un LARVLING KUVA est la première étape pour créer votre Liche. Ils peuvent être trouvés dans les missions normales Grineer niveau 20+ dans le Système Origine – Sorties, Fissures, Quêtes, Régions spéciales… exclues. Pour le moment. Ils ne sont disponibles que pour les joueurs ayant atteint la quête « La Guerre Intérieure » ou plus, c’est le prérequis actuel pour obtenir une Liche.
• Vous ne pouvez avoir qu’une Liche active à la fois. 
• Le seul moyen de vous débarrasser de votre Liche est en utilisant votre Parazon équipé des corrects Mods Requiem dans le bon ordre – mais vous ne pourrez pas faire cela avant d’avoir trouvé votre Liche. Continuez de lire pour en apprendre plus sur la manière dont s’y prendre.
• Seuls vous et votre Parazon êtes mortels pour votre Liche – vos camarades d’escouade peuvent vous aider à l’affaiblir, mais vous serez la clé pour sortir victorieux du combat.

LA CHASSE ET L’INFLUENCE:
• Une fois que votre Liche vous a dans sa ligne de mire, la chasse commence. Vous saurez quand vous aurez votre Liche quand cet icône apparaîtra dans votre Navigation et dans vos Menus, vous permettant de voir le Statut de votre Liche à n’importe quel moment:

– Suivez la souris pour tout voir, du Niveau de votre Liche à vos tentatives de Combinaisons Requiem et plus encore!
• Faites attention aux zones pourpres dans le Système Origine – cela veut dire que les Nœuds sont sous l’influence de la Liche Kuva lorsque vous les sélectionnerez. 
• Chacun des nœuds sous l’influence de la Liche aura une TAXE au niveau des RÉCOMPENSES. Vaincre la Liche est le seul moyen d’obtenir de nouveau ce qui vous a été taxé! Moins il y aura de nœuds sous l’influence de la Liche, moins la Taxe sera élevée. 
• Les nœuds sous influence d’une Liche contiennent des SERFS DE LICHE. Vous devez utiliser votre Parazon pour glaner des indices sur la manière dont vous pouvez éliminer votre Liche en utilisant 3 MODS REQUIEM corrects dans le bon ordre.
• Nettoyer les nœuds et éliminer les Serfs vous aidera à progresser dans votre enquête sur la Liche et les 3 Mods Requiem qui lui seront fatals.
• Une fois les 3 Mods connus, connaître le bon ordre vous demandera de faire plusieurs essais lors de vos combats contre la Liche – bonne chance! 
 
LES COMBATS:
La probabilité de voir vos Liches vous traquer est indiquée par une barre dans le menu des Liches. Plus vous les ennuyez, et plus vous aurez de chances de les voir apparaître. Une fois la Liche sortie de son repaire après avoir détruit ses Serfs et nœuds d’influence, les combats contre votre Liche pourront se dérouler de deux manières:

DÉFAITE – si les Mods Requiem de votre Parazon ne sont pas dans le bon ordre. Vous serez vaincu et votre Liche s’échappera, continuant ainsi de gagner en puissance.

VICTOIRE – si les Mods Requiem de votre Parazon sont dans le bon ordre. Vous serez victorieux. 

LA VICTOIRE!
Vaincre votre liche vous donne accès à deux options:

VAINCRE:
Exécuter votre Liche avec votre Parazon mettra fin à son immortalité, et vous pourrez obtenir son Arme Kuva. 

CONVERTIR:
Convertir votre Liche avec votre Parazon la corrompt et la fait basculer de votre côté. Vous aurez ensuite une chance de la voir apparaître pour vous aider lors de vos combats. 

LES ARMES KUVA: 
Lorsque vous exécutez une Liche, vous obtiendrez sa variante d’Arme Kuva, complètement unique à votre Liche. Les armes de bases sont comme ceci, avec des stats personnalisés selon la Liche: 
 
Karak Kuva: l’arme personnalisée d’une redoutable Liche Kuva. Elle a une plus grande Vitesse de Rechargement, un recul moindre et une meilleure précision que son modèle standard.

Quartakk Kuva: contrairement à son modèle standard, cette variante Liche Kuva tire automatiquement en visant à la hanche tout en gardant sa fonctionnalité caractéristique lors de la visée: annihiler les cibles avec quatre tirs simultanés.
 
Ogris Kuva: l’arme personnalisée d’une redoutable Liche Kuva. Contrairement à sa version de base, l’Ogris Kuva tire de manière semi-auto des cartouches infusées d’un chargeur à taille réduite, tout en infligeant de plus grands dégâts par coup tiré.

Kohm Kuva: cette variante à une plus grande Cadence de Tir que sa version originale. Pour chaque tir successif, le Kohm Luva libère une balle supplémentaire et devient ainsi plus mortel.

Tonkor Kuva: cette variante Liche du lance-grenades sème la destruction et le carnage grâce à sa Vitesse de Chargement améliorée.
 
Drakgoon Kuva: me canon antiaérien Drakgoon envoie des salves d’éclats chauffés à blanc qui ricochent dans toute la salle et qui ne ralentissent pas. Chargeur et Vitesse de Chargement améliorés. Peut être tiré en rafales larges ou concentrées.

Stubba Kuva (alias Stubba Jumeaux): doublement douloureux avec ses tirs de rafales rapides grâce à cette variante jumelle de la mitraillette Grineer. Plus grande Cadence de tir, et meilleure capacité de chargeur. 
 
Seer Kuva: cette variante à une plus grande Cadence de Tir et un Chargeur élargi. Comprend des capacités améliorées au niveau du zoom et des projectiles corrosifs.

Kraken Kuva: une variante personnalisée qui tire rapidement trois fois d’un seul coup de gâchette. Son tir alternatif peut également vider son chargeur d’un seul tir. A une plus grande Cadence de tir, un chargeur élargi et une meilleure Vitesse de Rechargement.

Brakk Kuva: cette variante Liche semi-auto de ce pistolet embarque un sacré punch malgré sa petite taille. Cadence de tir améliorée, capacité de chargeur plus importante et meilleure vitesse de rechargement.


NOUVEAU:

CHAKKHURR KUVA: un fusil à silex à dégâts importants et qui en infligent encore plus lors des Tirs à la Tête! 
 
SHILDEG KUVA: un marteau massif prêt pour la baston! 
 
AYANGA KUVA: Un Arch-Fusil pouvant être transformé en Arme Lourde grâce à un Gravimag. 


 
AUTRES RÉCOMPENSES ET SECRETS: 
 
Si une Arme Kuva ou l’idée d’avoir un partenaire vous accompagnant pour l’éternité, il y a encore plus de récompenses pour vous! La naissance d’une Liche Kuva d’un Larvling donne une chance de créer une Liche avec un peu plus de style – un des 7 Ephemeras seulement disponibles après avoir Vaincu une Liche ou l’avoir convertie (si elle en avait équipé un). Ces variantes sont spéciales et rares, ne vous attendez-donc pas à voir ces Ephemeras sur toutes les Liches! Nous ajusterons cela au fur et à mesure. 
 
De nouveaux objets sont disponibles dans le Marché pour vous aider à bien démarrer votre empire Kuva si vous le souhaitez. Comme pour tous les objets pouvant être achetés avec du Platinum, ces Packs sont destinés à vous faciliter les choses, et voient leurs prix ajustés en conséquence:   
 
Pack de Mods Essentiels: Parazon
Un Pack contenant les nouveaux Mods pour votre Parazon vous donnant des avantages au Piratage ou pour effectuer des coups mortels de « Miséricorde » sur vos ennemis. Les Mods achetés sont au niveau 0. 
 
Pack de Reliques Éclatantes Requiem
4 Reliques Éclatantes Requiem, une de chaque type: I, II, III et IV.
 
Collection Chasseur de Liche Kuva
Obtenez un avant-goût du Sang Ancien avec cette offre exclusive et unique d’objets de Liche Kuva. Comprend un ensemble entier de Mods Requiem, le Pack de Reliques Éclatantes Requiem, l’Armure de Warframe Kuva et un assortiment de palettes de couleurs basées sur le thème des Liches.
 


NOUVELLE WARFRAME: GRENDEL
Engloutisseur des mondes et de tout le reste.

PASSIF:
Chaque ennemi consommé confère 50 de bonus d’Armure.
 
FESTIN:
Avalez un ennemi tout entier et gardez-le dans le ventre de Grendel. Pas satisfait? Continuez de manger, mais attention, chaque ennemi dans le ventre de Grendel consume doucement son Énergie. Maintenez pour vomir les ennemis stockés, les recouvrant ainsi d’une bile toxique.
 
RAVITAILLEMENT:
Consomme les ennemis dans l’estomac de Grendel et nourrit d’une amélioration de zone les membres de l’escouade situés aux alentours.
Énergie repue – Amélioration affectant l’Énergie
Armure repue – Amélioration affectant l’Armure
Attaque repue – Amélioration affectant le Multiplicateur de Dégâts
 
RÉGURGITATION:
Régurgite violemment un ennemi couvert de bile, transformant ainsi la pauvre victime en un projectile toxique.
 
PULVÉRISATION:
Gorgé de nourriture, Grendel se recroqueville en boule et roule sur tout ce qui se trouve sur son chemin. Sauter permet à Grendel de se projeter violemment au sol et de générer une onde de choc infligeant des dégâts.
 
Grendel peut être obtenu gratuitement selon les moyens décrits dans son histoire, dans son entrée dans le Cabinet de curiosités. Une fois écoutée, vous commencerez à chercher Grendel en obtenant:

• un Localisateur des Neuroptiques de Grendel
• un Localisateur du Châssis de Grendel
• un Localisateur des Systèmes de Grendel

Ces clés se trouvent dans les missions de l’Arbitrages et vous exposeront les missions cachées de la planète mentionnées dans le Cabinet de Curiosités. Grendel aide les gens dans le besoin – et seuls ceux vraiment « vides » gagneront ses composants, c’est garanti.

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CASQUE GRENDEL GLUTT
Le diner est servi. Un casque emblématique pour Grendel.
 

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SYANDANA SUMBHA
Une syandana excentrique, chérie par le noble gourmand, Grendel.
 

 
MASSETER
Déchiquetez et mastiquez vos ennemis avec cette Épée à deux mains inhabituelle, inspirée du vilebrequin. L’arme de prédilection de Grendel.
 
*Lorsque vous utilisez Grendel avec son arme favorite, la Masseter, il sera immunisé aux effets de contrôle des foules lors des Attaques Lourdes.
 
COLLECTION GRENDEL
Buffet à volonté avec cette collection pour le noble gourmand. Comprend la Warframe Grendel, le Casque Glutt, l’Épée à deux mains Masseter, la Syandana Sumbha et des Boosters de Crédits et d’Affinité de 3 jours.

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REFONTE D’EMBER
 
Recevez 5% de Puissance de Pouvoir pour chaque ennemi engouffré dans les flammes et se trouvant dans les 50m (jusqu’à un certain max). 
 
BOULE DE FEU
Il marchera comme maintenant – tapez pour tirer rapidement, maintenez pour un plus grand impact. Les ennemis ayant déjà été touchés par les Effets de Statut de feu prendront des dégâts supplémentaires. 
 
Boule de feu a un combo de lancement, et si vous l’utilisez plusieurs fois rapidement le pouvoir s’en voit renforcé.
 
Les dégâts et la vitesse de chargement s’ajusteront également sur un des nouveaux Pouvoirs d’Ember…
 
IMMOLATION (remplace Poudre)
Il est temps de faire une petite leçon d’histoire! Avant la mise à jour 11.5, le deuxième pouvoir d’Ember était « Surchauffe », et offrait une aura de dégâts de feu la protégeant également du feu. Quasiment SIX années plus tard, il est temps de dépoussiérer un peu ce pouvoir.
 
Quand lancé, Ember s’immole d’une armure de feu protective. Son niveau actuel d’immolation est indiqué par une icône unique dans l’IU; plus la chaleur est élevée, plus elle deviendra résistante aux dégâts et ses capacités seront efficaces.
 
La jauge d’Immolation s’accumulera tout doucement au début – lancer Boule de Feu ou Inferno permettra à la jauge d’être remplie plus vite. Mais soyez prévenu! Si la jauge atteint son maximum, Ember « surchauffera », et Immolation coûtera davantage de points d’Énergie par seconde selon la durée de cet état. Pour empêcher cela, utilisez Explosion de feu pour relâcher un peu de pression, ou désactivez Immolation pour réinitialiser la jauge.
 
SOUFFLE DE FEU
Le temps d’incantation a été considérablement réduit et ce Pouvoir retire désormais l’Armure des ennemis proches. Le montant d’Armure enlevé s’ajuste au niveau de son efficacité selon les niveaux actuels d’Immolation. Lors du lancement cela réduit immédiatement de moitié le niveau d’Immolation.
 
INFERNO (remplace Monde en Feu)
En lançant Inferno, tous les ennemis à portée de vue sont frappés par une comète enflammée, les brûlant chacun à l’intérieur d’un cercle de feu personnel. Inferno coûte de l’Énergie pour chaque cible en vue, pour un max de 10 cibles, après quoi les autres ennemis sont libérés.
 
Si un ennemi enflammé par Inferno entre en contact avec une autre unité, le feu se propagera et les enflammera également tout en ayant une nouvelle durée du pouvoir. Les Dégâts de feu de l’Aoe s’ajustent avec le niveau d’Immolation actuel.
 
Avec ces changements, les joueurs auront un rôle plus actif pour « allumer le feu » et réduire en cendres tout ce qui se tient sur son passage, en plus d’offrir plus de protection pour la fragile d’Ember.
 
Changements concernant les Mods d’Augmentation d’Ember:
 
1. Boule de Feu: Feu frénétique: ce Mod d’Augmentation fonctionne comme avant.
2. Immolation: Poudre Flash est maintenant Radiance Sacrifiée: les alliés à portée d’Affinité recevront 50% de la Réduction aux Dégâts d’Immolation.
3. Souffle de feu: Peur du feu est maintenant Flamme Guérisseuse: chaque ennemi touché soigne Ember de 25 à 50 points selon le niveau de la jauge d’Immolation.
4. Inferno: Monde en Fer est maintenant Exothermique: éliminer un ennemi affecté par Inferno vous donne 15% de chances d’obtenir un orbe d’Énergie.

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REFONTE DE VAUBAN
 
En revoyant Vauban, nous avons comme objectif de lui faire regagner son statut de puissant maître du contrôle des foules, tout en augmentant sa mobilité et sa dangerosité pour qu’il atteigne le niveau des Warframes de 2019.
 
NERVOS TESLA (remplace les Grenades Tesla)
Au lieu de s’attacher aux surfaces, ces nouveaux Drones seront autour du joueur et vous suivront. Une fois un ennemi à portée, ces Drones se lanceront sur lui et les autres ennemis aux alentours pour les électrocuter et les étourdir. Chaque Drone a un nombre limité de charges électriques avant de devoir être remplacé. Maintenir le pouvoir permet de lancer plusieurs Nervos Tesla en même temps!
 
CHAMPS DE MINE
Les 4 mines habituelles ont toutes été remplacées par de nouvelles options:
 
 1. Bobine Liante attire un certain nombre d’ennemis à portée vers l’endroit où il s’est accroché et les rend immobiles.
 2. Orbe à Fléchettes tire des clous, projetés à grande vitesse dans toutes les directions, et infligeant au passage des dégâts perforants à tout ennemi ayant la malchance de se trouver dans les parages.
 3. Propulseur Vectoriel: vous donne un boost de vitesse dans la direction choisie (indiquée par des flèches). Les joueurs doivent se déplacer dans la même direction que le propulseur pour recevoir un boost, tandis que les ennemis sont affectés peu importe leur direction.
 4. Tonic Dynamique s’attachera à vous ou un allié aux alentours, améliorant les dégâts pendant une certaine période de temps.
 
FRAPPE À PHOTONS (Bastille déplacé en #4)
Une balise déployable marque un emplacement sur la carte. Après un court compte à rebours, la zone est ciblée par un laser orbital massif réduisant tout en poussières (et oui, le laser marche également à l’intérieur).
 
BASTILLE (combiné avec Vortex)
Les deux pouvoirs dominants de Vauban ont été fusionnés en un seul pouvoir ultime dévastateur!
 
Quand déployé, une Bastille capturera les ennemis à proximité, réduisant leur Armure sur la durée. Les joueurs se tenant à portée de la Bastille gagneront une amélioration temporaire de leur Armure, augmentant sur la durée selon le nombre d’ennemis pris au piège dans la Bastille.
 
Quand Bastille expire, elle implose en son centre en un petit Vortex. Pratique pour éliminer facilement les ennemis groupés! Vous voulez augmenter la durée du Vortex, ou le faire apparaître plus tôt? Maintenir le pouvoir fera imploser toutes les Bastilles plus tôt que prévu et si vous n’avez pas de Bastilles, cela fera apparaître un Vortex à la place.
 
En résumé, beaucoup des pouvoirs de Vauban ont été mis à jour ou remplacés, rendant ses outils moins redondants et beaucoup plus versatiles, lui permettant ainsi de maintenir le rythme effréné des missions de Warframe.
 
Changements concernant les Mods d’Augmentation de Vauban:
 
1. Nervos Tesla: Tesla Bank: Quand un Nervos est fixé à la cible, tous les dégâts lui étant infligés seront absorbés par le Nervos et canalisés lors de son élimination en une explosion Électrique sur une zone de 8m.
2. Pas de Mods d’Augmentation pour Poseur de Mines.
3. Frappe à Photons: Répétition Photonique: si la Frappe à Photons touche au moins 5 ennemis, le prochain lancement ne coûtera rien en Énergie.
4. Bastille: Bastille Repoussante: vu que Vortex et Bastille ont fusionné, leurs Mods d’Augmentation l’ont été également. Les ennemis se trouvant à l’intérieur de Bastille ont 100% de chance d’être repoussés toutes les 4s. En plus, la durée du Vortex augmente de 70% de sa Durée Max pour chaque Vortex lancé dans celui-ci.
 
*Vauban et Ember ont été retirés du Conclave en attendant pour des questions d’équilibrage.
 

 
COLLECTION TITANIA EMPRESS
Les attributs de la royauté. Inclut l’Aspect de luxe Titania Empress, l’Aspect Hawkmoth pour l’Arme exaltée Dex Pixia, l’Aspect Mot pour l’épée Diwata, l’ensemble d’armure Heartwood de Titania et l’Aspect Gunblade Dendrite.

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PACK D’ARMURE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE EUPHRATES
Contient l’Armure pour Animaux de compagnie Euphrates (Kubrows et Kavats), conçue selon le style intimidant du Fusil à pompe Tigris.
 
NOUVEAU KAVAT:
Voici Vasca! Une véritable créature de la nuit, assoiffée de vie.
 
Comment l’obtenir:
Emmenez votre Kavat dans les Plaines d’Eidolon la nuit et vous rencontrerez un Kavat Vasca. Si votre Kavat devient contaminé suite à la morsure d’un Vasca, prenez-en une empreinte et créez-en 2 pour avoir votre propre chat assoiffé de sang.
 
Vous ne voulez pas que votre Kavat attrape ce virus? Allez rendre visite à Maître Teasonai dans Cetus pour le Remède Vasca.
 
Préceptes du Vasca:
Morsure Vampirique: la morsure de Kavat Vasca traverse l’armure, drainant la Santé de sa proie et l’ajoutant à la sienne.
 
Transfusion: lorsque son maître est blessé, le Kavat Vasca sacrifie un peu de sa Santé pour le relever.
 
EN PLUS, des nouvelles peluches Vasca peuvent être obtenues par Maître Teasonai!
 
Vous ne vous sentez pas d’aller à la chasse au chat? Jetez un œil au Marché pour une Trousse de départ Kavat Vasca!

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DÉSIGNATION DES EXILUS POUR ARMES + POURQUOI!
 
Nommé Adaptateur Exilus pour Armes, il débloque un Emplacement de Mod Exilus pour vos Armes Principales et Secondaires, vous octroyant ainsi la possibilité d’équiper des Mods utilitaires. Vous pouvez trouver ces Adaptateurs dans les Offres des 6 Syndicats principaux, dans les Reliques Requiem ou dans le Marché en jeu!
 
Ces Adaptateurs seront principalement pour les Armes Principales et Secondaires seulement. Une fois les changements du système de Mêlée terminés, nous évaluerons à nouveau les besoins pour une variante adaptée à la Mêlée.
 
La conversation au sujet de la capacité réduite existait déjà avant l’ajout de ce nouvel Emplacement, nous mettons donc en place ces emplacements avec une Polarité par défaut, ce qui veut dire que tous les Mods Mods Exilus pour Armes seront – (Naramon) ou V (Madurai).
 
Si vous êtes familier avec les Mods Exilus, ce sont surtout des Mods utilitaires ou de Mouvement, et ne donnent pas de boosts au niveau de votre DPS. Voici ci-dessous une liste des Mods Exilus pour Armes éligibles qui maintiennent leur fonction utilitaire. Tout ce qui n’est pas inclus dans cette liste à été jugé impactant le DPS et n’étant pas un vrai Mod « utilitaire »:
 
Mods Exilus pour Armes éligibles:
Munitions max:

Tambour de Munitions
Balles Comprimées
Chargeur Trafiqué
 
Mutation:
Mutation de Munitions de Fusil
Mutation de Fusil Accrue
Mutation de Munitions de Fusil à Pompe
Mutation de Fusil à Pompe Accrue
Mutation de Munitions de Pistolet
Mutation de Pistolet Accrue
Mutation de Flèches
Mutation de Munitions de Sniper
VIGILE: Ressources
 
Zoom:
Œil d’Aigle
Grand Œil
Vue d’Ensemble
Reconnaissance Aérienne
AÉRO: Périphérie
 
Mouvement:

Visée Agile
Instantané
Regard Vif
 
Modifiant le recul:
Tir Glissé
Canon Double Amorti
Stabilisateur
Infâme Précision
Mitraillage Glissé
Mains Stables
 
Précision:
Ordonnance Guidée
Canon Étroit
Sous-Système de Ciblage
 
Silence:
Chut
Batterie Silencieuse
Silencieux
 
Vitesse de Dégainement:
Mains Légères
À Cran
Geste Réflexe
 
Rechargement en étant rengainé:
Cran de Sûreté
Recharge Tactique
Chargeur Éjectable
 
Vitesse de Projectile:
Vitesse Terminale
Accélération Fatale
Inertie Létale
 
Divers:
Grenade Adhésive
Tir Prudent
Poudre Fomorienne
Ricochet Kinétique
Grenades Liantes
 
Ainsi, les Mods suivants ont été ajustés:
 
Changements généraux
• Tambour de munitions est augmenté à +90% de Munitions
• Balles Comprimées augmenté à +90% de Munitions 
• Infâme Précision a maintenant -90% de Recul
 
Réduction des drains (au niveau max):
• Cran de Sûreté passe de 13 à 9
• Recharge Tactique passe de 13 à 9
• Chargeur Éjectable passe de 13 à 9
• Infâme Précision passe de 11 à 9
• Tir Prudent passe de 12 à 10
• Mutation de Munitions de Fusil passe de 9 à 7
• Mutation de Fusil Accrue passe de 14 à 10
• Mutation de Munitions de Fusil à Pompe passe de 9 à 7
• Mutation de Fusil à Pompe Accrue passe de 14 à 10
• Mutation de Flèches passe de 9 à 7
• Mutation de Munitions de Pistolet passe de 9 à 7
• Mutation de Pistolet Accrue passe de 14 à 10
• Mutation de Munitions de Fusil de Sniper passe de 9 à 7


2e PHASE du système de Mêlée: partie TECHNIQUE 
 
Cette MàJ apporte du changement dans Warframe. Ces derniers mois vous avez eu la Phase 1 entre les mains. Il est temps maintenant d’introduire la Phase 2! Ce qui suit est un aperçu détaillé de la direction conceptuelle vers laquelle nous allons et nos intentions avec cette nouvelle Phase. 
 
Nous ne toucherons pas aux Dispositions des Mods Riven de Mêlée sans avoir des données à jour – attendez-vous à des annonces une fois que nous en saurons plus. 
 
Sachez que votre utilisation du système de Melée et vos avis critiques nous ont aidés à former la Phase 2 ainsi que la mise en place de certains changements qui ont été inclus pour former une expérience en Mêlée plus cohérente. Nos outils ont rendu les Attaques tournoyantes optimales, au détriment du reste du système de Mêlée. Nous essayons de rectifier cela. 
 
Nous avions déjà apporté plusieurs changements à ce système de Mêlée (plus de détails dans notre Atelier des Devs sur la Phase 1):
 
• Introduction d’une nouvelle attaque rapide de Mêlée
• Refonte des effets graphiques des types de dégâts élémentaires
• Frappes au sol directionnelles au lieu d’avoir un impact uniquement en-dessous du joueur. 
 
Bien que certains de ces changements soient annulés (ce que nous détaillerons plus bas), le reste du système a servi de bonne base pour cette Phase 2, beaucoup plus étendue que la première.
 
Veuillez garder à l’esprit que ces changements ne sont pas coulés dans le béton et que certains aspects de ce système seront ajustés pendant notre processus d’assurance qualité. Davantage de fonctionnalités seront ajoutées plus tard dans la Phase 3 de cette refonte.
 
Donc, que contient cette Phase 2?
 
LA JOUABILITÉ
1. Le retour de l’équipement de l’arme de Mêlée et du blocage manuel!
2. Annulation via l’esquive et esquive tactique

LES COMBOS
3. Changements au niveau des Postures, des Combos et vous!
4. Transitions plus fluides des combos
5. Refonte du Compteur de combos

LES OUTILS
6. Changements apportés aux Frappes au sol
7. Adieu à la canalisation, et bonjour aux Attaques lourdes et à la Suspension des ennemis dans les airs!
8. Changements généraux au niveau de la Mêlée, des stats des armes et des limites du Palier de Maîtrise
9. Ajustement des Mods et de leurs fonctionnalités
10. Armes Exaltées
11. Les écrans: changements au niveau de l’Arsenal

LES PARTIES TECHNIQUES
12. Visée assistée
13. « Doigts collants » lors du passage en mode Mêlée!

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LE FUTUR
14. Canalisation 2.0, ou « Mode Rage » et futurs plans!
 
Comme vous pouvez le voir, cette section sera plutôt longue! Préparez-donc une bonne tasse de Greedy Milk, et apprenez-en plus sur la manière dont vous pourrez transformer vos ennemis en salsa avec votre arme de Mêlée favorite!
 
Avant de commencer, il est important de noter que chaque Arme de Mêlée qui était à l’origine un seul type de dégâts Élémentaire a été convertie en Dégâts Physiques + Élémentaires, ce qui permet également une plus grande fiabilité au niveau des Effets de Statut (Silva et Aegis en sont exclus).
 
LA JOUABILITÉ
 
1. Équiper votre arme de Mêlée et blocage manuel!
Un des plus gros changements de la Phase 1 était l’ajout du passage fluide de mode Mêlée aux Armes Principales et Secondaires. Toutefois, certains joueurs préféraient la possibilité de bloquer manuellement, ce qui rendait certains builds moins faciles à gérer. Bien que nous ayons restauré le blocage manuel pour certains utilisateurs jouant uniquement à l’épée, cela n’était pas pareil. 
 
La bonne nouvelle maintenant, c’est que ces deux fonctionnalités sont de retour! Maintenir le bouton pour changer d’arme vous fera de nouveau équiper complètement votre arme de mêlée, et le bouton pour viser pourra être utilisé afin de bloquer manuellement tout en étant sous ce mode. Maintenir le bouton de changement d’arme en ayant une Arme Exaltée de Mêlée vous bloquera également en mode Arme de mêlée Exaltée! (Ne vous inquiétez pas, le Blocage auto est encore valide!)
Nous avons également revu le système de blocage et son utilité: il vous permettra d’éviter 100% des dégâts, avec un angle de blocage selon le type d’arme de mêlée équipée. Bloquer avec succès comptera également pour obtenir des points de combos pour le nouveau Compteur!
 


Dans cet exemple ci-dessus, les armes de type Épées et Boucliers (comme le Silva et l’Aegis) ont un angle de blocage de 70°, centré devant le joueur, tandis qu’une arme de type Dagues (comme la Dague Sombre) n’aura qu’un angle de 45°. (Auparavant, toutes les armes avaient un angle bloqué de 45° lors de l’introduction du blocage automatique.) 
 
2. Annulation via l’esquive et esquive tactique
Une des critiques les plus vieilles et le plus souvent mentionnée est le fait de rester bloqué lors des animations. Finir 7 combos est vraiment cool, mais les animations bloquaient complètement votre mouvement. Nous avons introduit deux nouvelles manières vous permettant d’avoir plus de contrôle:
 
• Annulation via l’esquive – permet aux joueurs de lancer une esquive à n’importe quel moment durant une attaque de mêlée pour terminer immédiatement le combo et esquiver.  
• Esquive tactique – esquiver tout en bloquant vous permet d’effectuer une Esquive Tactique, vous faisant ainsi garder une courte distance et vous permettant de rester à portée au c.à.c. Ces efforts sont là pour ne pas interrompre le rythme de votre combat après avoir annulé une attaque, mais aussi pour vous permettre de vous échapper rapidement!
 
LES COMBOS
 
3. Changements au niveau des Postures, des Combos et vous

Le plus gros changement que vous verrez avec ce nouveau système de Mêlée est la modification apportée aux Postures et la manière dont les Combos interagissent entre eux. Dans le système actuel, les Combos demandent d’appuyer sur des boutons, ce qui vous conduit à effectuer un enchaînement d’animations. Dans cette Phase 2, les attaques seront fluides et pourront s’adapter!
 
Cette refonte des Combos s’appliquera à toutes les Postures, et pas seulement aux types d’armes. Par exemple, Tempo Royal (un Mod de Posture pour Arme Lourde) aura toujours des combos différents par rapport à la Posture Entaille Tornade, même si ces deux Mods affectent le même type d’arme lourde. La différence maintenant, c’est que ces deux Mods partagent un concept utilisant des mouvements communs et des types d’attaques similaires.
 
Nous voulions aussi rendre les attaques de mêlée plus intuitives. Par exemple, si vous baissez votre arme principale ou bloquez un tir et appuyez sur le bouton de mêlée, vous voulez certainement vous rapprocher de votre cible! Si vous ne vous déplacez pas tout en étant en Mêlée, c’est très certainement un signe que vous voulez achever la cible. Nous voulions refléter ce type de mouvement avec les nouveaux Combos, et les nouveaux raccourcis reflètent aussi cette perception de votre espace.
 
Dans la plupart des cas, les améliorations suivantes peuvent être appliquées à n’importe quel Mod de Posture équipé sur une arme (et pas simplement les types d’armes individuelles!):
 
• Combo Avant (Mouvement vers l’avant + Mêlée) – Cela vous permet d’attaquer sans interrompre le mouvement avec les premières attaques (selon la Posture de l’arme). La dernière attaque dans la séquence lancera à nouveau sans accrocs la première attaque afin de vous permettre de rester mobile tout en attaquant.
• Combo Tactique Avant (Mouvement vers l’avant + Blocage / Visée + Mêlée) – Ce mouvement est d’habitude un bon moyen de réduire la distance au début du combat, vous rapprochant de votre ennemi pour lui infliger une série d’attaques plus lourdes. Le début ou la fin du combo peut contenir une frappe au sol, contrôlant ainsi votre ennemi. Pendant le combo les attaques deviendront plus étendues ce qui vous permettra du coup de toucher plusieurs ennemis à la fois.
• Combo neutre (Mêlée uniquement) – ce sont de violentes attaques qui ne dépendent pas du mouvement. Permet au joueur de détruire sa cible. La dernière attaque peut soit avoir un effet de renversement, soit lancer les ennemis dans les airs et les y maintenir si une série de coups n’a pas permis de finir le travail.
• Combo Tactique Neutre (Blocage / Visée + Mêlée) – Le premier coup sera probablement un coup plus long ou un lancer d’arme pour augmenter votre portée. Les attaques suivantes seront plus lourdes et finiront souvent avec un effet de projection des corps ou une Suspension Aérienne, contrairement au renversement ou à l’étourdissement. Les attaques de Suspension aérienne sont détaillées dans la section 7 de cet Atelier.
• Combo aérien (Mêlée tout en sautant) – Permet de faire un combo dans les airs sans sacrifier votre mouvement.
• Combo aérien suspendu (Mouvement arrière + Mêlée tout en sautant) – Maintient le joueur en place pendant que le combo se termine, et prend le dessus sur l’angle de la Frappe au sol pour continuer l’action!
 
Exemple: utilisez la première attaque au début du combat dans le Combo Tactique Avant (mouvement vers l’avant + Blocage / Visée + Mêlée) pour vous rapprocher de la cible, puis passez à un Combo Neutre (seulement Mêlée) ou Tactique Neutre (Blocage / Visée + Mêlée) pour achever la cible.
 
Tous ces nouveaux changements au niveau des Postures ont mis l’accent sur les Postures de Fouets qui n’étaient pas aussi désirables que les autres. Nous en sommes conscients et nous travaillons sur une nouvelle Posture pour Fouets!
 
4. Transitions plus fluides des combos
Dans l’ancien système, seule la première attaque lancée qui suivait restait « en mémoire » et s’exécutait à la fin de l’animation de l’attaque initiale. Toute entrée lancée après l’attaque qui suivait était ignorée jusqu’au début de la prochaine attaque. Dans ce nouveau système, la prochaine attaque est constamment mise à jour selon la dernière entrée reçue. 
 
Cela permet de prendre des décisions à la dernière seconde pour les combos et de les voir se déclencher immédiatement une fois la première attaque terminée. Plus besoin d’attendre la fin de l’animation du combo d’attaque avant de pouvoir spammer à nouveau le bouton Attaque! Dites bonjour à cette nouvelle fluidité!
 
5. Refonte du Compteur de combos
Le Compteur de combo aura une nouvelle passe au niveau de la fonctionnalité. Plutôt que de fournir des bonus fixes aux dégâts, le Compteur de Combos agira maintenant comme une ressource pouvant être utilisée pour infliger des coups grâce aux ATTAQUES LOURDES! Cela remplacera les raccourcis pour la canalisation, et la section 7 ci-dessous donnera plus de détails sur ces changements. Ce compteur sera augmenté d’une manière plus granulaire et rapide, et dont les points pourront être accumulés en utilisant des attaques de mêlée, en bloquant des dégâts, via les dégâts de zone des Frappes au sol et les armes de lancer atteignant leurs cibles (comme le Glaive).
 
En tant que ressources pouvant être utilisées, les points du Compteur de Combos seront faciles à accumuler et les changements effectués reflèteront cette facilité dans la manière dont vous pourrez obtenir ou dépenser les ressources du Compteur. En plus, la « lourdeur » d’une attaque aura une différence mesurée sur le nombre de points du Compteur de combos. En règle générale, les attaques plus légères et rapides participeront moins à l’accumulation des points de combos par rapport aux attaques lourdes, plus lentes. N’hésitez pas à miser gros, Tenno!
 
NOTE: vu ce nouveau système de Compteur de combos, certains Mods changent également, mais il y aussi des Mods dont les Stats resteront identiques, comme Décompte des Morts par exemple, car ils gardent la même fonctionnalité. Tous les Défis des Mods Riven liés à la Canalisation ont été changés pour refléter le « Compteur de Combos ». Par exemple, un Mod Riven peut maintenant avoir des valeurs + / – sur les gains de Points de Combos par coup. Les Mods qui subiront ces changements seront listés plus bas, dans la section 9.
 
REMARQUE: les Pouvoirs utilisant le Compteur de Combo (tel qu’Atlas, Ash, etc.) s’ajusteront à 25% de leurs valeurs précédentes, pour compenser la facilité d’atteindre un Multiplicateur de points élevé du Compteur de Combos. Ces valeurs sont en attente d’évaluation.
 
La Durée de Combo est maintenant affichée sous la forme de barre sous votre Compteur de Combo!
 
LES OUTILS
 
6. Changements apportés aux Frappes au sol

L’effet de projection des corps des Frappes au sol est enlevé (à part pour certaines armes spécifiques *tousse* JatKittag *tousse*), cela dit, il est remplacé par un effet repoussant les ennemis en arrière ou les renversant, donnant l’occasion au joueur de respirer un peu et d’enchaîner ensuite.
 
La 1e Phase de la Refonte de mêlée a introduit l’utilisation globale des effets de projections des corps des Frappes au sol, voilà donc la deuxième fonctionnalité annulée et remplacée par un moyen beaucoup plus efficace de faire pleuvoir la mort sur vos ennemis! 
 
Aussi, toutes les armes de Mêlée recevront des Effets visuels mis à jour pour les Frappes au sol! 
 
7. Remplacement de la canalisation avec les Attaques lourdes et le Statut « Suspendu »
La canalisation va bientôt faire ses adieux avec cette refonte et laisser la place à un nouveau système, grâce à une nouvelle forme d’Attaque lourde et un nouvel effet de statut de « Suspension ». Comme dit précédemment, les Mods de canalisation vont également être changés pour soutenir ce nouveau système et fournir des options utilitaires à choisir lors de l’établissement de vos configurations.
 
Voici les changements prévus:
 
• Les Attaques Lourdes (Tir Alternatif pour la Mêlée) – Les attaques lourdes peuvent maintenant être déclenchées à n’importe quel moment simplement en appuyant sur le bouton des tirs alternatifs quand vous avez une arme de mêlée équipée ou dans votre main. Cela coûtera toutes les ressources accumulées par le compteur de combos (affecté par les Mods). Si vous n’avez pas de compteur de combo actif, vous pourrez toujours utiliser une Attaque lourde mais vous ne bénéficierez d’aucun bonus aux dégâts. 
• Les Frappes au sol lourdes (Saut + Tir Alternatif pour Mêlée) – Cette nouvelle frappe au sol créera un nouvel effet sur les cibles, connu sous le nom de « SUSPENSION AÉRIENNE ». Quand une cible est Suspendue, elle est maintenue dans les airs ce qui permet au joueur de poursuivre ses attaques pendant que la cible flotte désespérément dans les airs. Comme avant, si vous n’avez pas de compteur actif, cela créera simplement une attaque sans le bonus de dégâts.
 
Mais quid des Effets visuels pour les Canalisations, vous vous demandez? Les Effets visuels de canalisation de l’Armure Prime apparaîtront maintenant quand le Compteur de Combo atteindra 2!
 
8. Stats des armes et limites de Palier de Maîtrise
Avec ce nouveau changement, il y a une vaste révision des armes de mêlée et de leur fonctionnement avec le nouveau système:
 
• Palier de maîtrise – les Armes ont été revues pour s’assurer que leurs fonctions et leur puissance soient bien alignées avec le bon Palier de Maîtrise, comme pour les révisions apportées aux armes Principales et Secondaires.
• Dégâts de base – Vu que le Multiplicateur de combo s’applique maintenant aux Attaques lourdes seulement, les dégâts de base de toutes les armes de Mêlée ont été revus à la hausse de manière importante.
• Portée de base – En plus des dégâts, la portée a également été augmentée pour des coups optimaux. Bien que la portée de base soit augmentée, les Mods de Portée auront un calcul différent qui leur sera apporté. Cela sera détaillé dans la section 9.
• Mods et Fonctionnalité de canalisation des Arcanes – Comme mentionné ci-dessus, n’importe quel Mod ou Arcane lié à la Canalisation a vu ses stats modifiées pour augmenter le Statut de Suspension, les dégâts des Attaques Lourdes et les modificateurs de Compteur de Combos.

[Détails des changements à venir sous peu en Français!]

9. Ajustement des Mods et changements au niveau de la fonctionnalité
Vu que les dégâts de base en mêlée sont augmentés, certains Mods connus se verront ajustés ou auront une nouvelle passe au niveau de leur fonctionnalité. Vu le nombre important de changements apportés à la canalisation et aux attaques lourdes, certains Mods vont devoir être revus dans d’autres systèmes ou auront des changements au niveau de la manière dont leurs dégâts s’ajustent. 
 
Pour être complètement transparents, certains de ces changements sont des nerfs de Mods spécifiques, mais nous sentions que cela était nécessaire pour permettre à la phase 2 d’être une vraie fondation pour ce nouveau système de mêlée. Nous voulons rendre le combat en Mêlée intéressant et qu’il y ait une variété au niveau des Mods, ce qui n’est pas possible quand il n’y a qu’une seule configuration estimée comme étant la meilleure, ou un seul Mod qui peut quasiment tout éliminer dans le jeu. Nous adorons faire des carnages, mais nous voulons aussi rendre le combat intéressant et retranscrire correctement ce sentiment de puissance. Les attaques tournoyantes existeront toujours, mais leur répétition est quelque chose que nous essayons de ne pas vous imposer. En résumé: des outils spécifiques ont rendu les attaques tournoyantes optimales au détriment d’un système de jeu plus intéressant au niveau de la Mêlée, et nous essayons de rectifier cela. 
 
Pour le moment, la liste actuelle des Mods et de leurs changements proposés sont ci-dessous.
 
• Tous les Mods de Canalisation: ont été changés vers leur type Parent de Mêlée pour les aligner avec les modifications de la 2e Phase de la refonte du système de Mêlée
• Fracas d’Organes Amalgame – Passe d’Attaques Chargées aux Attaques Lourdes.
• Coup de Sang – s’ajustera maintenant différemment, en utilisant un multiplicateur s’accumulant selon le Compteur de Combo, allant jusqu’à 60% par palier du compteur (ce qui sera beaucoup plus facile à atteindre avec la phase 2).
• Surcharge d’État: utilise maintenant un multiplicateur d’accumulation selon le nombre d’Effets de Statut sur la cible, à hauteur de 120% de Dégâts par Effet.
   • Durant cet équilibrage entier du système de Mêlée, Surcharge d’État restait constamment un cas particulier. Depuis son lancement il a eu des mécaniques d’accumulation non voulues, uniques dans le jeu où il grandissait de manière exponentielle, le rendant trop volatile pour l’ajuster. Nous savons qu’il n’y a rien de pire que d’entendre dire que « cela n’était pas voulu », voici donc une explication détaillée: au départ l’accumulation était effectuée sur les Dégâts finaux, ce dont comme vous le savez via les changements précédents, nous essayons de nous éloigner. Cela rend difficile le contrôle de la progression des dégâts, et rend les joueurs confus quant à l’application des dégâts. Cette nouvelle version rend la multiplication des dégâts de Surcharge d’État égale à Point de Pression quand l’ennemi a un Effet de Statut, meilleur que Point de Pression Accru quand l’ennemi a deux Effets de Statut et de là il continue de grandir. Même si le potentiel des dégâts max est plus bas maintenant, nous pensons qu’il s’agit d’un Mod extrêmement puissant dans sa dernière version.
   • De plus, le nouvelle Effet de Statut de « Suspension » compte également pour les calculs de Surcharge d’État. Les Postures revues et les nouvelles Attaques Lourdes donnent des moyens efficaces d’appliquer les Effets de Statut sur les ennemis, ce qui augmente grandement la fiabilité de Surcharge d’État.
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• Charge Corrompue – ajoute un montant important de points au Compteur de Combo, mais réduit fortement le temps requis pour le drainer.
• Létalité Furtive: reste un Mod pour Dagues pour le moment avec +16 points de Combo Initial et 100% en Dégâts de Coup de Grâce, sera revu plus tard. (Note: cela a été changé par rapport à ce qui avait été annoncé dans l’Atelier des Devs)
• Surcharge Expéditive – augmente le mouvement du joueur après avoir fait une Attaque lourde.
• Affliction Persistante – augmente les chances de Statut sur les ennemis Suspendus.
• Frappe Durable: augmente les chances de points de Compteur de combo sur les ennemis Suspendus.
• Concentration d’énergie – ajoute des dégâts électriques à une attaque, et augmente la génération de points de combos du compteur.
• Défense Focalisée – ajoute 20° en plus à l’angle de blocage d’une arme.
• Ensemble de Mod Gladiateur – ajoute un multiplicateur au Compteur de combo allant jusqu’à 60% pour l’ensemble.
• Dérision du Gardien – ajoute plus de points de combos au compteur lors du blocage. (Note: la mécanique de provocation reste en place)
• Coup Mortel: augmente les Dégâts des Attaques Lourdes et réduit la durée d' »élan » requise pour les Attaques Lourdes
• Frappe Vitale – les Attaques Lourdes régénèrent maintenant la Santé.
• Coup Mutilant – devient une amélioration pouvant s’accumuler. La fonction de base voit son pourcentage augmenté de 150%. 
• Accélération: augmente de 40% la Vitesse de Mêlée et de 20% les Chances de Points de Combo
• Atteinte / Atteinte Accrue – augmente maintenant la portée d’une manière qui a été normalisée. Dans sa version précédente, les armes à longue portée étaient beaucoup trop avantageuses tandis que celles à courte portée voyaient à peine une augmentation de leur portée.
• Bobine Réflexe – augmente l’efficacité de gain des points de combos du compteur en utilisant des Attaques Lourdes.
• Réflexe de Défense: +100% de Chance de Points de Combo sur Blocage.
• Lame à Ressorts: procure maintenant un maximum de 3 accumulations additionnelles de Portée de mêlée.
• Véritable Punition: augmente de 40% les Chances Critiques, mais a -10% de Chance de contribuer au Compteur de Combo
• Blessures Suintantes – augmente les chances de Statut via un multiplicateur s’accumulant, de 40% par niveau de Combos.
 
Dans cette mise à jour, nous verrons également des changements concernant les Armes suivantes, ainsi que ces Arcanes et améliorations des Écoles de Focus:
 
• Zenurik – Puissance Intérieure: a été changé pour fournir 60% d’Efficacité au Compteur de Combos, au lieu d’affecte l’Efficacité de Canalisation.
• Heliocor Synoid, Furax Wraith et Fragor Prime: recevront tous un bonus initial au Compteur de Combos pour compenser les Dégâts canalisés boostés que ces armes avaient avant.
• Arcane Triomphe Exodia: a été changé en +50% de chances d’augmenter le Compteur de Combos à chaque coup.
• Arcane Exodia Bravoure: a été changé en +200% de chances d’augmenter le Compteur de Combos en touchant des ennemis Suspendus.
• Arcane Exodia Brave – octroie maintenant +5 de Génération d’Énergie en éliminant un ennemi avec une Attaque Lourde. Cela peut s’accumuler jusqu’à 3x.
 
Encore une fois, certains de ces changements sont sujets à changement. Maintenant que la 2e Phase est sortie, nous auront surement des passes supplémentaires à faire concernant l’équilibrage, l’utilisation et l’efficacité de ces changements.
 
10. Armes Exaltées
Toutes les armes Exaltées de Mêlée ont reçu également une révision au niveau de leur fonctionnalité, obtenant ainsi l’accès aux changements au niveau des Combos. Pour ceux d’entre vous qui l’ont peut-être manqué, le Bâton de Fer de Wukong avait déjà cette fonctionnalité implémentée (à part les nouvelles Attaques Lourdes et les changements apportés aux Frappes au sol).
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11. Nouveaux écrans: changements au niveau de l’Arsenal!
Une partie de la MàJ implique des changements au niveau de l’écran de l’Arsenal et la manière dont les informations sont affichées. Dans le système actuel, votre écran d’Arsenal ressemble à ceci:
 


 
Dans la MàJ 26, cet écran est réorganisé pour contenir les Configurations, les Compagnons et les Véhicules dans des onglets, tout en vous donnant plus d’informations sur les armes sélectionnées:
 


 
Comme vous le voyez, il y a de nouvelles stats pour les Attaques Lourdes et les Frappes au sol, tout en ayant enlevé les stats de canalisation. 
 


LES PARTIES TECHNIQUES
 
12. Assistance sélective à la visée

L’assistance à la visée peut aider, ou gêner selon les types d’attaques que vous voulez effectuer. Bien que le système actuel s’applique soit à tout ou rien (activé ou désactivé), le nouveau système sera plus intelligent sur l’assistance à la visée par rapport aux attaques individuelles. En général, l’assistance sera désactivée pour quasiment toutes les attaques faisant partie des Combos de Mouvement en Avant ou Mouvement en Avant Tactique, et activée pour ceux qui sont Neutres ou Tactiques Neutres. Bien sûr, si vous ne voulez pas du tout utiliser cette assistance à la visée, vous pouvez la désactiver depuis le menu des paramètres.
 
13. « Doigts collants » lors du passage en mode Mêlée!

Un autre problème se produisant souvent est la manière d’enlever vos objets consommables (comme les Scanneurs de Codex), ou les objets à ramasser (comme dans les Missions de Défense Mobile ou de Sabotage) lorsque vous avez une arme de mêlée équipée ou effectuez une attaque de mêlée. Cela a maintenant été changé afin que vous ne lâchiez plus les objets ou n’enleviez plus les objets consommables lors de vos attaques en Mêlée! 
 


LE FUTUR
 
14. Enfin: Canalisation 2.0, ou le « Mode Rage »

Il y a eu beaucoup de discussions autour de cet ajout, et bien qu’il ne soit pas dans la Phase 2, beaucoup de travail est effectué pour mettre ce système en application. Il est vraiment spécial et nous voulions nous assurer de ne pas en faire simplement un ajout cool, mais de s’assurer qu’il s’intègre à l’histoire de Warframe et qu’il y ait une histoire derrière. C’est quelque chose que nous voulons implémenter avec beaucoup de références en jeu, et plus de détails vous seront donnés selon notre progression.
 
C’est tout pour le moment!


 
Changements et corrections concernant l’Arbitrage:
Du temps s’est écoulé depuis nos ajustements concernant le mode Arbitrage; après avoir observé les stats et écouté vos feedbacks, voici nos conclusions et nos plans:


– Le but initial de ces changements et ajustement des différents types de mission est un succès! Le flux d’Essence Vitus est maintenant plus constant de manière générale au niveau des gains par types de missions.
 
– Nous vous avons bien entendu par rapport aux tables de butin, et spécialement au niveau des drops de Mods. Nous pensons que cela vaut le coup d’avoir à la fois des offres pouvant être achetées et des butins dépendants de la chance, mais nous pouvons voir l’inquiétude que ces objets « diluent » les récompenses en Endo. 
 
Nous sommes en train de nous occuper de ce désir d’avoir des récompenses plus constantes en Endo de deux façons: 
1. La plupart des Mods pouvant être obtenus en butin et disponibles depuis la sortie du mode Arbitrage (Échange Vigoureux et Roulade Parade) sera déplacé dans les Offres de l’Arbitrage contre du Vitus, remplaçant ainsi leur pourcentage avec plus d’Endo.  
2. Nous ajoutons un nouveau moyen pour les joueurs de gagner encore plus d’Endo, s’ils le veulent. Continuez de lire pour plus de détails sur le sujet!

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Vu l’ajout des Essences Vitus tombant des Drones, les gains Vitus totaux sont… plus hauts qu’anticipé. Nous avons décidé de laisser ces valeurs, mais nous surveillerons l’impact que les missions d’Arbitrage auront sur l’économie liée au Kuva.
 
MAIS! Avec toutes ces Essences, nous voulions vous offrir quelque chose d’autre pour les dépenser. Ainsi, une nouvelle Sculpture Ayatan, l’Ayatan Zambuka, sera disponible depuis la boutique de l’Arbritrage! Vous avez peut-être vu cette Sculpture sur Cetus – le Vieux Suumbat est un commerçant rusé, mais les Arbitres ont leurs propres méthodes. Offrir une Sculpture disponible à l’achat permet aux joueurs d’avoir une progression constante au niveau des buts basés sur les ressources, même s’ils ont déjà certains objets dans les tables de butin.
 


 
• Réduction du nombre d’escouades de désertion Kavor requises pour obtenir une récompense dans les missions de désertion de l’Arbitrage afin de correspondre aux types de missions.
   • Les récompenses sont données maintenant toutes les deux escouades au lieu de quatre.
• Ajout d’une Décoration Essence Vitus à la boutique de l’Arbitrage.
• Ajustement des effets visuels de ramassage des Essences Vitus pour être plus larges et rouges.
• Correction des Essences à terre tombant des fois au travers du sol.
 


Changements au niveau du Catchmoon:
Si vous êtes arrivé ici dans votre lecture, alors vous vous êtes bien rendu compte que le jeu méta de Warframe part dans de nouvelles directions. Vu l’état actuel des Catchmoons, il était temps de ramener cette arme à des niveaux de puissance plus raisonnables, tout en gardant leur efficacité.
• Réduction de la portée optimale de 100 à 10.
• Réduction de la portée des projectiles de 40m à 20m et de la portée optimale de 20-30m à 8-16m.
 
Veuillez noter que nous surveillons l’utlisation des objets pour les autres armes utilisant des projectiles similaires (Fulmin / Arca Plasmor), mais que nous vous avertirons si nous considérons de changer quoi que ce soit. Nous surveillons simplement cette phase. 
 
Changement au niveau des procs des Effets de Statut de Feu:
L’Effet de Statut de Feu réduit maintenant l’Armure de 50% par rapport aux valeurs de base, avec les procs suivants rafraîchissant sa durée. Il ne fait pas assez chaud pour vous? Appliquez l’Effet de Statut plusieurs fois pour faire monter la chaleur, infligeant encore plus de dégâts tandis que les flammes augmentent.


 
Changements concernant Titania:
• Titania peut maintenant utiliser la Transférence pendant Ailes Rasoirs.
• Les animations de Titania ne concernent que le haut du corps maintenant (à part pour Ailes Rasoirs); cela empêche d’annuler votre élan durant les animations et coupe vos temps de lancement.
• Le Tribut d’Épines renvoie maintenant les dégâts ET les réduits afin de permettre à notre petit insecte d’être moins fragile.
Titania peut faire apparaître jusqu’à quatre Lamillons supplémentaires si tous les Tributs sont actifs, un par Tribut.
• Ailes Rasoirs peut maintenant ramasser les Tributs.
• Les ennemis affectés directement par la Lanterne de Titania subiront la totalité des dégâts leur ayant été infligés quand le Pouvoir finit (comme Contrôle Mental).


 
Changements au niveau du Mappage Ton Local:
Nous changeons cette tech pour éviter la fatigue des yeux au niveau du contraste. Les choses peuvent paraître plus délavées mais ne vous inquiétez pas, cela est intentionnel. Si vous remarquez des zones ou des objets inhabituels, n’hésitez pas à nous le dire!
 
AVANT:

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APRÈS:


 
Ajouts généraux:
• Ajout de 2 nouveaux Défis:
   • L’Abysse vous observe – Créer une Liche Kuva
   • Ce qui ne nous tue pas – Vaincre une Liche Kuva de niveau 5
• Les compliments du Prélat Zéloïde vous avaient manqué? Trouvez maintenant dans le Marché en jeu le Schéma de l’Épave Orokin – Assassinat de l’Émissaire (réutilisable)!
• Ajout de la possibilité d’acheter plus d’Emplacements de Configurations de Mods et d’Apparences (max 3 extra par objet) dans leurs menus respectifs d’Arsenal! Nous voyons cela comme un moyen supplémentaire de personnaliser vos Warframes, Armes favorites, etc, mais pas forcément comme un moyen de faire cela sur absolument tout ce que vous possédez. Cela dit, nous avons réduit son coût en Platinum de 20 à 10, comme annoncé dans Prime Time #266. 
   • Veuillez noter qu’il faut être Palier de Maîtrise 10 pour pouvoir les acheter.
• Un nouveau test de Palier de Maîtrise 28 a été ajouté pour les Tenno éligibles!
• Ajout d’une nouvelle barre de santé de boss, introduite pendant le combat de boss de l’Émissaire, à tous les boss à l’exception du Jackal, de Vor et de Lech Kril, du Raptor, de la Meute Hyena, des Ambulas et de Lephantis.
• Ajout d’une catégorie Infesté dans la liste des Décorations du Dojo.
• Ajout d’une Astuce dans le menu de Lien d’Apparence pour indiquer que les Sceaux ne sont pas appliqués dans les Liens.
• Ajout d’une option pour voyager rapidement vers le Coffre du Clan. 
• Vous pouvez maintenant « Réinitialiser les Décorations de la salle principale » dans votre Vaisseau. Afin d’ajouter une sécurité intégrée, il vous sera demandé de taper « RÉINITIALISER SALLE » pour terminer l’opération.
 
Optimisations:
• Micro-optimisations apportées aux effets de rendu visuel.
• Correction d’une erreur de script en essayant de démarrer les quêtes Prologue: Chimère / Prologue: Apostasie / Le Stratagème de Glast.
 


Changements généraux:
• Les menus des Options, Trésors Ayatan et l’IU des Options des Salles de Dojos ont reçu un tout nouveau look!
• L’écran de chargement met maintenant votre vaisseau en tête d’une nouvelle formation!
• Tekko Prime obtient maintenant des gains additionnels aux Chances de Statut grâce à Atlas et / ou Atlas Prime.
   • Statut de base = 10%, version Prime = 26%
• Chaque Kavat peut désormais vous donner 3 empreintes (au lieu de 2). Cela s’appliquera à tous les Kavats antérieurs à cette mise à jour. Si vous en avez déjà utilisé deux, vous en trouverez un supplémentaire prêt à l’emploi!
• Vous pouvez maintenant entrer votre propre Dojo à partir de l’écran du Clan lorsque vous visitez le Dojo d’une autre personne, au lieu de devoir d’abord retourner à votre vaisseau.
• Vous pouvez maintenant double-cliquer sur une Décoration de Dojo pour la placer, plutôt que de la sélectionner et ensuite cliquer sur le bouton Placer Décoration.
• Ajustement selon le feedback des joueurs du volume de l’alarme de Sauvetage sur Lua.
• Appuyer sur Entrée dans la sélection des Configurations tout en utilisant le champ de recherche équipera maintenant la première configuration dans la grille en résultant.
• Augmentation de la durée d’Harpon Inquisiteur de 10 à 15s.
• Échange des récompenses Derviche Cramoisi des Bombardiers Kuva et 80 Endo avec Surcharge d’État.
• Les alliés ne peuvent plus attaquer les Cibles de Synthèse, vous permettant ainsi d’avoir plus de contrôle si vous vouliez les scanner.
• Les stats des armes vont être reflétées d’une manière plus arrondie. Les Dégâts innés sont ajoutés avant qu’il ne se passe quoique ce soit sur l’arme – améliorant les Dégâts de base des armes et renormalisant les pourcentages de Dégâts. Cela permet aux Mods Élémentaires de s’accumuler de la manière à laquelle vous vous attendiez.
• Déplacement de la section « Astuces » des menus d’Amélioration de l’Arsenal.
• Augmentation de la « Chance de butin additionnel » de certains ennemis Amalgames de 2% à 4% vu que nous avons découvert que ces chances ne marchaient pas comme prévu (corrigé ci-dessous). Bonne chasse! 
• Le menu de Cycle Riven vous donne maintenant l’option de voir les Stats de Riven sur toutes les variantes de la dite arme. Par exemple, vous pouvez maintenant sélectionner votre Lex normal ou sa version Prime pour voir ses Stats.

Corrections:
• Correction des Essences Vitus tombant à un autre endroit que là où les Drones Boucliers de l’Arbritage ont été détruits.
• Correction des Amalgames ne laissant pas correctement tomber les Mods additionnels Grâce du Kavat, Réseau Anti-Grav, Rafale de coups de pied et Odomédic.
• Correction du changement de l’ordre des ensembles d’environnement de l’Assaut du Sanctuaire Élite s’il y avait une migration d’Hôte.  
• Correction de la progression bloquée des défis des Mods Riven s’il y avait une migration d’Hôte.
• Correction des Pacificateurs de Mesa ne tirant plus après avoir continué de tirer tout en faisant une roulade quand Valse de Mesa était équipé.
• Correction de l’impossibilité de dévoiler plusieurs Mods Riven dévoilés en une seule fois quand ils avaient des défis similaires (Attraper un poisson, Miner, etc.). Comme mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1129245-multiple-rivens-cant-be-unveiled-simultaneously/
• Correction de cas où chaque type de Reliques n’était pas disponible pour les missions de Fissure du Néant. Il y aura maintenant toujours une mission de Fissure du Néant disponible pour chaque type de Relique. 
• Correction de descriptions manquantes pour les objets consommables dans la Spirale des consommables.
• Correction de Vor Corrompu n’étant pas bien éclairé lorsqu’il apparaît dans le Néant.
• Correction du tir du Plinx n’étant pas bien aligné.
• Correction du Tekko Prime tournant dans vos mains chaque fois que vous en changiez la couleur.
• Correction du Plastron Diva passant au travers d’Hydroid / Hydroid Prime.
• Correction de l’objet de décoration en s’accumulant pas avec vos autres exemplaires dans votre Inventaire après l’avoir enlevé, et s’affichant comme étant une sculpture Ayatan jusqu’au rafraîchissement de l’écran.
• Correction de la possibilité de voir de temps en temps Niveau 61 à l’écran « Intel » des Ondes Nocturnes.
• Correction du chargement lent de l’IU en passant entre les différentes options de Warframe pendant le tuto « Le Trophée de Vor ».
• Correction des HUDs personnalisés de Gauss, Khora et Wukong se déformant bizarrement en mode Armes dans chaque main.
• Corrections des HUDs de certaines améliorations (comme Éclipse Totale de Mirage) se doublant quand le joueur utilise la Transférence vers le mode Opérateur et que leurs valeurs changent.
• Correction de la barre d’Alertes dans la Navigation chevauchant votre IU lorsque vous regardez votre Profil.
• Correction de l’impossibilité de voir vos soldes en Platinum / Crédits en regardant un objet lié dans le tchat dans le Marché en jeu.
• Correction d’icônes d’ennemis brillant brièvement lorsque vous passez la cinématique d’introduction en allant dans un Relais.
• Correction d’une IU de Mods incorrecte en regardant un Lien de Mods pour Venari.
• Correction de la possibilité de voir votre Kavat fondre en regardant un Lien de Mods pour Kavat.
• Correction de l’incapacité des Décals des K-Drives dans le Marché quand vous ne possédez pas encore de K-Drives.
• Correction de la possibilité de marcher tout en étant dans le menu des Véhicules dans l’Arsenal. Comme mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1130110-arsenalarchwing-bug/
• Correction de problèmes d’ajustement avec le mode Décoration. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1129541-decoration-resize-bug-and-how-to-get-around-it/
• Correction de la possibilité de voir le Shawzin Dax en jouant le Geste après avoir acheté un Shawzin pour la première fois.
• Correction d’un problème lors de l’ouverture du Marché.
• Correction de l’impossibilité de voir les options de l’étui de Katana quand la posture Justice Aveugle est équipée.
• Correction des épaulières Etheria n’étant pas alignées sur Mirage Prime.
• Correction des effets visuels de l’état de chargement du Battacor ne se déclenchant pas toujours pour les Clients.
• Correction des Clients tirant constamment le Quatz après avoir utilisé la Transférence vers le mode Opérateur.
• Correction du Mod Discipline de Combat éliminant les Warframes invincibles (Absorption de Nyx, etc.).
• Correction du Mod Discipline de Combat causant un écran blanc si votre Warframe était éliminée à cause du Mod tout en étant en mode Opérateur.
• Correction potentielle de l’incapacité de bouger en Mode Décoration.
• Correction de l’IU se chevauchant en regardant un Lien d’Apparence depuis l’Arsenal.
• Correction des Kitguns perdant leurs sons en utilisant une Arme dans chaque main et l’Archwing.
• Correction de la possibilité d’être désarmé et de ne pas pouvoir récupérer l’arme en étant sous Danse Macabre de Revenant. 
• Correction des Perles de Wisp ne gardant pas leurs couleurs d’Énergie lorsque ramassées par des joueurs autres que Wisp.
• Correction des mots de retournant pas à la ligne dans l’IU de la Jonction de Vénus.
• Correction d’un cas où les Golems d’Atlas ne sont pas détruits en spammant le Pouvoir.
• Correction du Kuva disparaissant des « Résultats de la dernière mission » après fermé et ouvert à nouveau cet écran.
• Correction des ennemis mis en pause dans le Simulacre restant bloqués des fois dans des boucles d’animations bizarres.
• Correction de la sortie des Duels / Courses d’obstacles personnalisées ne renvoyant pas le joueur dans la Salle.
• Correction de l’obligation de redémarrer lors de l’utilisation d’une manette et en jetant un oeil au menu des Mods via l’Arsenal (avant d’avoir débloqué le Segment des Mods).
• Correction de l’IU d’invitation ne changeant pas quand l’échelle des menus est changée (à moins de vous déco/reco).
• Correction des emplacements des Amplificateurs des Opérateurs s’affichant dans le Marché avant d’avoir terminé la quête « Le Second Rêve ».
• Correction du fait de passer d’une configuration contenant Talent Naturel à une configuration ne l’ayant pas dans le Simulacre ne mettant pas à jour votre Vitesse de lancement des pouvoirs.
• Correction de courir à un certain angle lorsque vous essayez de courir tout droit en Conclave.
• Fixed your Kubrow/Kavat’s appearance always being Config A when loading into the Orbiter until you enter the Arsenal.
• Correction de la possibilité de caresser votre Kubrow / Kavat tout en utilisant le Geste Shawzin.
• Correction du Dex Pixia de Titania n’étant pas équipé si Ailes Rasoirs est lancé tout en tenant un Arch-Fusil.
• Correction de PNJs flottants dans le Relais d’Hydroid.
• Correction de cas où l’Archwing est invisible durant les cinématiques aériennes (Précepte de Jordas, etc.). 
• Correction de textures pixelisées sur la poitrine de Volt.
• Correction des joueurs voyant toujours votre Configuration de personnalisation A pour votre Opérateur en regardant votre Profil.
• Correction des Condrocs s’envolant trop tôt durant leur animation de vol.
• Correction de la Syandana Cryona passant au travers de certaines postures de Warframes.
• Correction de l’Oculus Jotunheim ne prenant pas les deux teintures.
• Correction de l’Aspect Arme d’Hast Lahnss ne s’équipant pas correctement sur le Sydon / Vaykor Sydon.
• Correction de certains ennemis ne maintenant pas leur vitesse / mouvement après être sortie du mode Pause dans Captura.
• Correction de la perte du timer de l’IU pour les Flèches Soporifiques / Occultantes d’Ivara en passant au mode Opérateur.
• Correction de l’incapacité de lire la liste complète des stats d’une arme via le Lien de Mods si elle avait des modes de tirs alternatifs. 
• Correction des packs de Ticker n’affichant pas leurs prix et restant grisés si vous aviez quelques-uns des objets contenus dans ces packs.
• Correction des noms se dédoublant dans la liste des membres du tchat.
• Correction d’un trou de niveau dans l’ensemble d’environnement du Labo sous-marin Grineer. Tel que mentionné ici: https://old.reddit.com/r/Warframe/comments/djtd61/i_went_through_a_hole_in_the_wall_ended_up
• Correction du tir chargé du Staticor se déclenchant rapidement un grand nombre de fois quand à court de munitions lors de l’utilisation de Galerie des Glaces de Mirage.
• Correction de la Syandana Massif Prime ne s’ajustant pas très bien sur Wisp.
• Correction du Plastron Diva passant au travers de Chroma / Chroma Prime.
• Correction des problèmes de l’Aspect Boltor Bravura.
• Correction des casiers MOA pouvant être piratés sans arrêt. 
• Correction de l’impossibilité de tirer avec votre Amplificateur faible en tant qu’Opérateur après avoir utilisé la Transférence tout en étant dans le menu de votre Spirale des Matériels.
• Correction du passif de la Pyrana Prime ne s’animant pas correctement.
• Correction du Gram et Gram Prime ayant de mauvaises animations lorsqu’équipés avec l’Aspect Lame Lourde Mortier. 
• Correction de l’impossibilité de voir Hunhow pendant la cinématique d’introduction de la quête « Le Second Rêve ». 
• Correction de l’impossibilité de sauter après avoir tiré avec le Sarpa est être tombé d’un rebord.
• Correction de l’amélioration des Dégâts d’Éclipse de Mirage n’augmentant pas les dégâts des tirs du Miter et par extension n’augmentant pas les procs de dégâts tranchants causés par cette mécanique.
• Correction de cas des Opérateurs Clients utilisant la Transférence vers leurs Warframe et ne pouvant plus utiliser leurs Pouvoirs.
• Correction de lasers manquants dans les Centres de données d’Espionnage dans le Vallée Orbis. 
• Correction de votre Kavat prenant l’apparence de votre Kavat équipé précédemment.
• Correction du bonus du Mod Réflexe Synth ne s’activant pas sans Compagnons.
• Correction de la possibilité d’avoir 0% en Précision en utilisant seulement le Battacor.  
• Correction du chargeur du Fulmin persistant à l’écran pour les Clients après avoir changé d’arme.
• Correction de la projection des corps s’emballant parfois pour les Clients quand ils étaient éliminés par Javelot Radial d’Excalibur.

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