Candidature Dust_01

Accueil Forums CANDIDATURES Candidature Dust_01

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dust
    Participant

Bonjour,
    J’ai commencé Warframe il y a quelques semaines, j’ai presque 115h de jeu. J’ai donc bien accroché.
    Je souhaite aujourd’hui rejoindre votre clan afin de vivre l’expérience Warframe dans son ensemble et poursuivre ma progression sur certains éléments. Bien sûr donner (ou recevoir) un coup de main si nécessaire.
    Je m’intéresse également à votre clan, car français donc plus simple pour communiquer et puis je trouve votre site bien fait et détaillé. Très bien pour un débutant. On sent l’investissement.

-Pseudo : Dust_01
    -Caractère : Tranquille, je joue pour passer un bon moment, me détendre et plaisanter.
    -Expérience vidéo-ludique : Destiny 1 (2 ans). Amateur d’Action-RPG. Dernièrement The Ascent, Chernobylite, Days Gone. Également grand fan des souls (& souls like).
    -Temps de jeu : 2/3 h par jours.

Merci d’avance et en espérant vous rejoindre prochainement.

Protideus
    Maître des clés

Salut Dust_01, merci pour les compliments sur le site ;).
    J’ai essayé de t’inviter dans le clan mais sans succès car tu as dû bloquer cela dans tes options. Tu peux changer ça dans : Echap > Options > Jouabilité > ‘Recevoir les invitations à rejoindre un clan’

Préviens moi qd je peux essayer de nouveau.

Dust
    Participant

Désolé, c’est bon maintenant, j’ai activé l’option pour recevoir des invitations.

Merci d’avance

Protideus
    Maître des clés

Invitation envoyée. Bienvenue parmi nous 🙂 !

Dust
    Participant

Merci, c’est très sympa. A bientôt peut être en ligne.

Bonne fin de journée.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.