Update 16 : Sanctuary


Update 16 : Sanctuary

Nouvelle Quête: Un Nouveau Monde Etrange

 

Travaillez avec le Céphalon Simaris afin de retrouver l’origine de la voix mystérieuse. Quelque chose est là, et c’est la chasse. Travaillez avec Simaris afin de traquer et de découvrir la nature de cette voix.

 

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

 

Pour obtenir cette nouvelle Quête, les joueurs doivent d’abord rendre visite au Cephalon Simaris dans le Sanctuaire d’un Relais. À partir de là, les joueurs peuvent déclencher la Quête depuis le Codex une fois dans leur Liset.

 

Nouvelle Warframe: Chroma

 

En véritable maître des éléments, Chroma est capable de changer l’élément de ses dégâts en changeant la couleur de son énergie.

Voici les pouvoirs de Chroma:

 

Hurlement Élémentaire: Exhalez un souffle de destruction élémentaire. La couleur de l’énergie de Chroma détermine la nature de l’élément.

Protection Élémentaire: Entoure Chroma et ses coéquipiers proches d’un bouclier qui protège différemment des attaques ennemies selon l’élément choisi.

Armure Vex: Renforce l’armure de Chroma lorsque son bouclier est attaquer. Augmente les dêgats des armes de Chroma lorsque sa santé est entamée.

Effigie: Chroma se libère de sa peau et la transforme en une sentinelle massive qui renforce les alliés proches et déverse sur les ennemis des attaques élémentaires.

 

 

 

Nouvelle Mission: Le droit de rétribution

 

Les Tenno sont prêts pour les représailles , et le conseiller Vay Hek n’a plus nulle part pour se cacher. Le Lotus à envoyer une équipe sur sa piste suivant son assaut sur les relais, afin de l’éliminer et mettre fin à Vay Hek pour une fois pour toutes. Faites attention Tenno, vous vous rendez au centre des forces militaires Grineer.

 

  • Créez une escouade de 4 à 8 Tenno et réussissez à déjouer 3 étapes critiques pour débusquer Vay Hek dans son dernier repaire du Système.
  • Gagnez des renforcements Arcane en vainquant Vay Hek, donnant accès à des bonus inédits qui pourront être utiles dans vos missions futures.
    • Pour équiper un renforcement Arcane, les joueurs doivent le construire dans leur Fonderie (onglet “Divers”).
    • Les joueurs devront ensuite sélectionner sur quel Casque ou Syandana ils veulent incruster cette Arcane.
    • Après construction, le Casque ou la Syandana Arcane apparaitront dans l’Arsenal dans Customiser>Accessoires.
  • Le schéma de la clé du Droid de Rétribution est disponible à l’achat dans le Marché pour 100.000 crédits.
  • Cette missions peut être menée avec un minimum de 4 Tenno s’ils souhaitent encore plus de challenge. Les ennemis ne seront pas moins nombreux ou moins fort, quel que soit le nombre de Tenno.

 

JcJ 2.0, Teshin, et la Capture de Cephalon

 

La Capture de Cephalon est notre dernier mode de jeu JcJ, disponible directement via le Liset (Console de Conclave à droite de la baie vitrée). De nombreux changements notables ont été effectués sur le système de JcJ. Voici l’essentiel:

 

  • Les joueurs ne seront désormais autorisés à sélectionner des warframes que parmi une liste spécifiquement équilibrées pour ce mode de jeu. Cette liste s’agrandira durant les prochaines mises à jour. Elle contient pour l’instant:
    • Mag
    • Chroma
    • Excalibur
    • Frost
    • Rhino
    • Volt
  • Les joueurs seront également limités pour leur armement: les armes et les mods disponibles sont uniquement ceux prévus pour rendre le JcJ équilibré. La liste va également s’étendre progressivement.
  • Les joueurs peuvent accéder à leurs ensembles d’équipements spécifiques au Conclave dans l’Arsenal en cliquant en bas à droite sur “Sélectionner le Mode” puis Conclave/Compétitif.
  • La Capture de Cephalon présente 3 cartes distinctes qui changeront au fur et à mesure des rondes.
  • La Capture de Cephalon dispose de ses propres Défis qui peuvent être débloqués en combattant les autres Tenno.

 

Avec cette nouvelle expansion du JcJ 2.0 vient un nouveau personnage pour guider les Tenno à travers les Epreuves de Conclave et vers la voie de l’Eveil. Teshin, un survivant de l’Ere Orokin, s’oppose aux projets du Lotus et se bat pour libérer les Tenno de son influence qui selon lui limite leur potentiel.

 

Teshin et le Syndicat des Conclaves ont pris leurs quartiers à l’étage de l’Aile Nord des Relais, et offrent des récompenses de Syndicat uniques pour les Tenno qui affichent leur soutien aux idéaux de Teshin durant les Conclaves.

 

Simaris and le Sanctuaire

 

Dans les arches spaciales que sont les Relais Tenno à travers le Système Solaire, le Cephalon Simaris a construit un Sanctuaire dans le but de préserver toutes les évolutions vivantes actuelles. Mais Simaris étant une entité virtuelle, il a besoin de votre aide. Utilisez les Scanneurs de Synthèse conçus par Simaris pour collecter avec tous vos semblables Tenno les données génétiques d’une cible théorique et les compiler dans le Codex universel géré par Simaris. Cela débloquera des connaissances remontant parfois jusqu’à l’Ere Orokin et des récompenses scellées dans le Sanctuaire il y a longtemps.

 

  • Simaris constitue un autre Syndicat neutre et peut être rejoint par n’importe quel Tenno, indépendamment de ses allégeances actuelles.
  • Les Scanneurs de Synthèse peuvent être équipés comme les Consommables courants (Arsenal>Consommables) et sont utilisables avec le même système que les Scanneurs du Codex normaux.
  • Débarquer dans une base ennemie qui contient un ennemi recherché pour le Sanctuaire entrainera une communication cryptée de Simaris pour vous avertir de l’opportunité.
  • Les ennemis scannés débloqueront à terme une entrée de Codex universelle contenant des informations historiques inédites, et permettront de progresser en Influence dans le Syndicat de Simaris pour y gagner des récompenses.
  • Parfois dans certaines missions de rares ennemis avec des capacités spéciales pourront apparaître. Ils seront plus difficiles à abattre, mais permettront de gagner de l’Influence auprès de Simaris si vos scans s’avèrent fructueux.
  • L’Influence gagnée auprès de Simaris en scannant des cibles n’entrainera aucune baisse d’Influence dans aucun Syndicat recencé.

 

Nouvel Ennemi

 

Grineer Maniaque – Surgissant subitement pour infliger des frappes rapides avant de disparaître, le Grineer Maniaque est difficile à attraper, et vous tuera sans l’ombre d’un doute si vous n’êtes pas assez rapide.

 

Nouveaux Mods:

 

Nouveaux Mods d’Augmentations de Pouvoirs

 

  • Loki:  Invisibilité:  Invisilibité Feutrée – Le bruit des armes est réduit de 100% lorsqu’Invisibilité est active.
  • Mag: Ecrasement:  Ecrasement Fracturant – Les Survivants auront leur armure réduite de 50% et seront incapables de bouger durant 7 secondes.
  • Frost: Boule de Neige:  Boule de Glas – Les ennemis qui entrent auront 50% de chance de geler entièrement durant 8 secondes.
  • Chroma:  Hurlement Elementaire :  PostCombustion- OnSur désactivation de ce pouvoir, Chroma crachera un projectile élémentaire infligeant 100 dégâts pour chaque seconde où le pouvoir était actif, avec un maximum de 500 dégâts.

 

Nouveaux Mods de Conclave

 

  • Mod Pistolet: Stalker Nocturne – La cible est visible sur la carte pendant 6 secondes si touchée.
  • Mod Fusil:  Grand Prédateur – La cible est visible sur la carte pendant 6 secondes si touchée.
  • Mod Fusil à Pompe:  Chasseur de Prime – La cible est visible sur la carte pendant 6 secondes si touchée.
  • Augmentation Excalibur : Saignée d’Urgence –  Les alliés sur le trajet d’Elan Tranchant auront 4 statuts néfastes retirés et 100 Boucliers restaurés.
  • Augmentation Excalibur:  Fusée de Marquage – Les ennemis aveuglés par l’Aveuglement Radial seront marqués sur la carte pendant 12 secondes.
  • Augmentation Mag:  Atteinte Epuisante – Attraction vole jusqu’à 25 Energie à la cible.
  • Augmentation Mag:  Surcharge de Bouclier – Augmente le délai de recharge d’un bouclier ennemi de 9 secondes.
  • Augmentation Volt:  Collision Cinétique – Foncer dans un opposant augmente la durée de Vitesse de 4 secondes.
  • Augmentation Volt:  Barrière de Recharge – Les alliés qui passent au travers du Bouclier Electrique auront 100 Boucliers restaurés.Allies that pass through have 100 shields restored.
  • Mod Pistolet:  Chargeur Ejectable – +20% du chargeur rechargé par seconde lorsque dégainé.
  • Mod Fusil:  Recharge Tactique  – +20% du chargeur rechargé par seconde lorsque dégainé.
  • Mod Fusil à Pompe:  Cran de Sûreté  – +20% du chargeur rechargé par seconde lorsque dégainé.

 

Nouveaux Mods du Cephalon Simaris

 

Les mods suivants peuvent être achetés au Cephalon Simaris dans le Sanctuaire des Relais avec de l’Influence du Syndicat de Simaris.

 

  • Helios:  Détection de vulnérabilité – Une fois la recherche sur un ennemi terminée, les scans supplémentaires révèleront ses points faibles (à la façon du Sonar de Banshee).
  • Coeur de Transmutation Madurai –  Assure que le mod transmuté aura la polarité Madurai et élimine le coût en crédit.
  • Coeur de Transmutation Vazarin –  Assure que le mod transmuté aura la polarité Vazarin et élimine le coût en crédit.
  • Coeur de Transmutation Naramon –  Assure que le mod transmuté aura la polarité Naramon et élimine le coût en crédit.

 

Nouvelles Armes

 

Kohmak – Tout comme son homologue gros format, ce fusil à pompe à une main double les projectiles à chaque salve successive.

Ripkas – Ces gants-tronçonneuse sont utilisables en combat rapproché.

 

 

Ajouts

 

  • De Sceaux de Boss pour Nef Anyo, Jackal, Vay Hek et Tyl Regor.
  • Les statuettes Banshee et Vauban ont été ajoutées au marché!
  • Les joueurs peuvent désormais naviguer entre les 3 modes d’Arsenal: Coopératif, Archwing, Conclave/Compétitif. Les ensembles rapides d’équipement seront spécifiques à un mode ou l’autre désormais.
  • Les joueurs peuvent voir les stats de Puissance, Portée, Economie de pouvoirs de warframe dans l’Arsenal (en équipant des mods sur celles-ci).
  • Un nouveau Sceau a été ajouté aux inventaire pour les vainqueurs du concours Blade and Gun. Félicitations, et bonne chance pour vos futures participations!
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser un bouton pour rejoindre une session disponible de leurs amis aléatoire.
  • Une section ‘Missions’ a été ajoutée au Codex, décrivant les différents modes de jeu de Warframe.
  • Energie, Santé et Orbes d’Affinité ont reçu une refonte visuelle. Mêmes couleurs, aspect différent.
  • Des alertes de Vaisseaux Trésoriers apparaîtront désormais parfois sur la Carte Solaire! Ces missions offrent de grandes récompenses en crédits pour un niveau de difficulté plus élevé que les missions ordinaires.
  • De nouvelles transmissions d’Ordis ont été ajoutées au Liset!
  • Améliorations diverses des effets de réverbération sonores dans les Missions.
  • Les sons d’impacts en mêlée ont été revus — frapper les ennemis et être frappé(e) seront plus notables désormais!
  • De nouveaux effets sonores pour les impacts de balles.
  • Révision des sons des pas sur toutes les surfaces pour la marche, course et glissade.

 

 

Changements sur les warframes

 

  • Améliorations visuelles sur la Surcharge de Volt pour mieux montrer la portée de l’attaque.
  • Amélioration de la qualité des effets visuels du Choc de Volt.
  • Excalibur a bénéficié d’une mise à jour de ses textures par PBR (pour être à la page avec les warframes récentes)!
  • L’Ecrasement de Mag affecte maintenant la zone à 3 reprises (synchro avec l’animation de Mag) Dégâts répartis entre chaque tic. Chaque ennemi qui entre dans la zone subira l’écrasement magnétique en cours et les suivants
  • Les ennemis qui survivent à l’Ecrasement de Mag se feront envoyer valser à la fin de l’animation (précédemment: simplement renversés)
  • Les warframes déclenceront désormais un effet visuel lorsque leur Endurance sera épuisée, similaire à celui des Boucliers.
  • (Edit Yaer: ceci a été oublié dans les notes originales, mais j’ajoute car c’est très important) Le Javelot Radial d’Excalibur ne frappe désormais QUE les ennemis ayant récemment remarqué la présence d’Excalibur et ceux qu’Excalibur a vu récemment. Le pouvoir ne frappe donc plus tout le monde dans la zone.

 

Changements sur les missions d’Excavation:  

 

  • Les Scanneurs d’Excavation seront désormais retirés plutôt que de donner 3 sites de fouille en même temps.
  • Les sites de fouille appraîtront dans un ordre qui obligera les joueurs à bouger sur les cartes, sans pour autant les envoyer à l’autre bout du monde.
  • Ajout d’une limitation de l’apparition des ennemis pour que les alliés ne soient pas débordés dès qu’ils débarquent en mission.

 

Changements sur les Missions:

 

  • Les modules de Survie ont désormais une chance d’apparaitre dans les caisses destructibles et les casiers en Survie.
  • Boost tu taux d’apparition des modules de survie sur les ennemis lorsque un joueur joue une Survie en Solo.
  • Après avoir terminé une mission, un bouton “Refaire la Mission” dans l’écran de résumé de la mission permettra au joueur de relancer cette dernière directement.

 

Changements sur les Armes:

 

  • Le Gammacor Synoid consomme désormais 7,5x plus de munitions par seconde.
  • Le magasin global du Gammacor Synoid a été réduit.

 

 

Changements:

 

  • Rééquilibrage des valeurs d’apparition des ennemis en Survie et des chances de butins.
  • Ajustement des pièges, caméras, patrouilles de drones et patrouilles d’ennemis dans plusieurs Salles sécurisées des Missions d’Espionnage.
  • Ajustement des éclairages dans les Salles sécurisées des Missions d’Espionnage Corpus pour enlever les ombres des grilles de lasers.
  • Plusieurs armes ont reçu les améliorations visuelles PBR.
  • L’apparence des Viper,  Vipers Jumeaux et Vipers Jumeaux Wraith a été complètement revue!
  • Nombreux ajustements audios pour améliorer la qualité sonore de la plupart des armes secondaires.
  • Légère baisse des sons du Soma Prime.
  • Révisions diverses des salles d’apparition et connecteurs de salles dans les missions du Néant et des Epaves.
  • Ajustements divers de la génération des salles dans les environnements des Survie d’installations Corpus infestées.
  • Ajustements nombreux de la génération des salles sur les environnements de Survie dans la Cité Gazeuse de Jupiter.
  • 8 Médaillons de Syndicats apparaîtront désormais à coup sûr dans chaque mission de Syndicat.
  • Les récompenses de connexion ont désormais la mention de “Schéma” lorsque c’est justifié.
  • Révisions des santés des Boss pour mieux refléter l’équilibre du conclave global de l’Hôte et des Clients au lancement de la mission.

 

 

Corrections:

 

  • D’une collision dans les Salles sécurisées d’Espionnage Corpus pour éviter aux joueurs d’échapper aux pièges dans le sol.
  • D’un problème où si Helios rescannait, les joueurs pouvaient perdre toutes les infos Codex gagnées dans la mission jusque là.
  • D’un porte infranchissable sur les environnements des Astéroïdes Grineer qui pouvaient survenir dans les missions d’Espionnage.
  • Des bonus de gain d’affinité sans avoir été détecté affectant le multiplicateur d’XP pour meurtre furtif, entrainant des gains bien trop élevés
  • D’un problème où ramasser des modules de Survie alors que la barre était à zéro entrainait le gel de celle-ci.
  • Des alliés Syndicat utilisant des armes de jet n’ayant pas d’étui pour leurs armes.
  • Du fait que le Résumé de mission n’apparaissait pas pour un joueur après avoir abandonné une mission, au lieu de montrer l’affinité perdue.
  • De quelques  collisions inappropriées dans l’écran de Fin de Mission.
  • D’un problème faisant qu’une portion du ciel montrait parfois une forme de cube visible.
  • Du Leurre de Loki montrant des décorations ou effets spéciaux inappropriés.
  • De plusieurs problèmes avec les marqueurs de direction dans les missions d’Espionnage Grineer.
  • Des successions audio erronnées qui pouvaient survenir en ramassant des items en mission.
  • De champs de force dans les Salles sécurisées n’apparaissant pas chez les clients.
  • D’effets de réverbération manquants dans les salles des grandes fontaines dans les missions du Néant.
  • De la Transposition de Loki pouvant le téléporter dans un mur, le rendant incapable de bouger.
  • Du fait que la barre de santé d’un otage tué apparaissait dans l’ATH.
  • Du placement de la trace d’arme sur le Lecta.
  • D’une portion du plafond dans les Epaves des Sabotages Néant au travers desquelles les joueurs pouvaient passer.
  • D’un problème causé si l’on accédait au Menu Rapide depuis l’écran d’Améliorations.
  • De répétitions de sons innapropriées lorsque la Perforation d’Ame de Nekros frappait un ennemi.
  • D’un problème qui pouvait survenir en désinstallant un mod qui dépassait la capacité globale après une fusion.
  • D’un problème où un un flot constant de balles ne brisait pas la parade mêlée d’un Tenno lorsque son Endurance était à 0.
  • D’un problème où le casque d’une warframe était considéré comme “Aucun Casque Sélectionné” dans l’Arsenal pour toutes les catégories.
  • De la carte des Relais n’affichant pas certaines portions du Relais.
  • D’un problème causé lorsque Zanuka sortait de la zone de combat d’Alad V, rendant la mission impossible à finir.
  • D’une déviation des projectiles de la Panthera qui pouvait survenir en utilisant le Bouclier Bondissant de Mesa.
  • Des récompenses de missions d’Espionnage affichant plus d’infos que seulement “Objet non identifié”.
  • De la couleur d’énergie d’Helios ne s’appliquant pas à son “oeil” central jusqu’à ce que vous reveniez dans son Apparence dans l’Arsenal.
  • Des clients bloqués dans l’étape de vote de lancement de mission si l’hôte quittait durant le décompte de lancement.
  • De l’annulation du décompte de lancement de mission lorsqu’un client quittait l’escouade.
  • D’éclairage incorrect sur les chantiers navals Grineer (Ceres) laissant certaines zones du sol totalement obscures quand d’autres proches étaient parfaitement visibles.
  • Du marqueur d’objectif ne conduisant pas à l’extraction dans les Missions de Sauvetage après avoir libéré l’otage.
  • Des Pacificateurs de Mesa ne jouant pas leurs sons correctement.
  • Des ennemis n’étant pas libérés de Bastille de Vauban lorsqu’une bulle de Zéro passait sur eux.
  • De plusieurs failles qui pouvaient être exploitées dans la salle de parkour des Dojos.
  • Du fait qu’ouvrir le menu en utilisant le Contre-Courant d’Hydroid le faisait apparaître dans une position anormale.
  • De l’apparition de 4 carrés à la places des alliés dans les missions quotidiennes des Génies pour le Cephalon Suda.
  • De Zéros Corpus étant affectés par le Cataclysme de Limbo.
  • D’ennemis tirant toujours avec leurs armes lorsqu’ils étaient envoyés valser.
  • D’un problème dans les Détournements où l’objectif revenait en arrière s’ils rencontrait des portes qui ne s’ouvraient pas assez vite.
  • Du Platinum dépensé en accélérant la récupération d’un Kubrow en stase n’étant pas correctement prélevé.
  • Du fait que la sentinelle Carrier attirait des items ne pouvant pas être collectés par le joueur, les faisant léviter durant toute la mission.
  • Du fait que Wyrmius réapparaissait derrière un mur si le joueur mourait derrière un mur.
  • De la poignée du Dragon Nikana apparaissant toujours en orange même sans couleur sélectionnée.
  • D’un problème de joueurs noyés sous les notifications “Le joueur a reçu votre invitation” après en avoir envoyé une.
  • Des alliés du Voile Rouge dans les Missions Syndicat ayant un aspect incorrect sur leur Ballistica.
  • De lignes grises qui apparaissaient sur plusieurs aspects Immortels.
  • De joueurs incapables de voir les valeurs adéquates des items dans l’interface d’Echange.
  • De joueurs incapables de dépenser du Platinum pour acheter des emplacements d’armes depuis la Fonderie lorsque le message leur était montré.
  • De joueurs incapables de comparer les stats d’Archwing dans l’Arsenal.
  • De joueurs ne recevant pas leur récompense après avoi terminé la Quête Une Fois Eveillés.
  • Des alarmes des Salles sécurisées Grineer se déclenchant après l’échec ou la réussite de l’intrusion.
  • De boosters de bonus de Mission n’étant effectifs que pour les hôtes et pas les clients.
  • Des Castanas Sancti paraissant flous.
  • Des auras des Eximus Toxiques étant néfastes sur les Tenno même lorsqu’ils étaient sous le Contrôle Mental
  • D’un problème où sélectionner Entrer dans le Dojo depuis la Carte Stellaire n’emmenait pas dans le Dojo.
  • Du tir alternatif de la Panthera pouvant faire des dégâts aux alliés.
  • D’une sélection non fonctionnelle sous l’onglet Audio des Options du jeu.
  • Du pouvoir Hurlement de Kubrow affectant des cibles qui auraient dû être immunisées aux pouvoirs de contrôle des foules.
  • Des Consommables équipés dans l’Arsenal n’étant pas affichés dans la roue d’utilisation, les rendant inutilisables.
  • D’un problème survenant en fermant trop tôt une transmission envoyée via la Messagerie, qui provoquait une répétition infinie de cette transmission.
  • D’un problème où les joueurs pouvaient ouvrir plusieurs fenêtres de vente dans le Kiosque à Ducats des Relais.
  • De l’option des Accessoires dans l’Arsenal/Apparence se superposant sur le menu Physique.
  • De la description des Fourreaux Nikana Gémeaux dans le Marché.
  • De ciblage automatique de la mêlée agrandissant la portée des frappes de mêlée.
  • Des missions n’étant pas correctement transcrites sur les noeuds proposants plusieurs types de missions.
  • D’un problème qui pouvait survenir en essayant d’accepter une invitation dans un Clan sans avoir construit la Clé de Clan.
  • De la superposition du bouton des Offres de Syndicats par la barre de tchat.
  • D’un dialogue fait dans le mauvais ordre entre le Lotus et Maroo sur la mission finale de la Quête Rêves Volés.
  • Des Syndicats exigeant à nouveau un sacrifice si le Tenno perdant un Titre à cause d’une perte d’Influence. Désormais, un sacrifice offre droit à ce titre à vie.
  • De certaines caches de butin apparaissant en toutes circonstances sur certains environnements Corpus.
  • D’un problème qui pouvait survenir lorsque les joueurs étaient pris en taxi sur un noeud qu’ils n’avaient pas débloqué, causant le gel de la navigation et forçant un redémarrage du jeu après coup.
  • De Bastille ne fonctionnant pas sur des ennemis neutres comme les Kubrows ou Raies du Désert.
  • De sons ne se déclenchant pas dans les Relais.
  • De clients ayant un texte “Button Label” en rejoignant une mission de Défense pile au moment du choix des 5 premières vagues.
  • De l’hôte restant bloqué sur un écran de chargement en rejoignant le Liset après une mission.
  • De problèmes de terrains posant soucis pour les ennemis dans les environnements des Avant-Postes Corpus.
  • De rayons Corpus ne disparaissant pas après avoir été déclenchés.
  • Du mod d’Augmentation Ombre de Fumée d’Ash ne fonctionnant pas correctement.
  • Du Vortex de Vauban n’aspirant pas correctement les items proches.
  • D’un problème avec Helios lorsqu’on consultait le profil d’un autre joueur en étant dans une mission, faisant que la sentinelle se basait sur les scans effectués par cette personne jusque là.
  • D’un plantage qui pouvait survenir en lançant Warframe.
  • De plusieurs problèmes de langue/manques de traductions.

 

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