Un outil pour évaluer vos Mods Déchirés !


Les mods Riven sont un élément essentiel du Endgame de Warframe. On y a accès en faisant la quète “La guerre intérieure” et on les récupère en récompense de Sortie. Ils ne sont utiles qu’aux joueurs de rang de maîtrise élevés puisqu’ils ne sont équipables qu’à partir d’un certain rang indiqué sur le mod.

 

Pour améliorer ces mods, il faut les reroll en utilisant du Kuva. Les stats du mod sont aléatoires et dépendent notamment de la ‘Disposition’ de l’arme. Le premier objectif est d’avoir des stats utiles pour l’arme. Le second est d’avoir de bonnes stats dans la fourchette possible.

Les mods avec de très bonnes stats peuvent valoir très cher à la revente : dans les milliers de platines.

 

Oui mais voilà, comment savoir si les stats qu’on a reçues sont bonnes, mauvaises ou excellentes ? Est-ce que ça vaut le coup de continuer de reroll le mod ? Est-ce qu’on peut avoir mieux ?

Il existe un bot sur le serveur Discord ‘Warframe Conclave’ qui vous aide à évaluer vos mods Riven. Attention, ce bot ne va pas vous dire la valeur à la revente de votre mod, ni si la stat en question est utile pour l’arme en question. Il va juste vous dire si la valeur de la stat est bonne, mauvaise ou très bonne.

 

Comment utiliser ce bot ?

  • Il faut rejoindre le serveur Discord ‘Warframe Conclave’ : https://discord.me/page/conclave
  • Allez dans le canal textuel #gateway et tapez la commande : /rank join riven . Cela vous donnera accès au canal du bot, il ne faut le faire que la première fois.
  • Il faut avoir une image du mod Riven à analyser en rognant soigneusement une capture d’écran du jeu.

 

  • Ensuite sur le serveur Discord, allez dans le salon textuel #riven_grading
  • Glissez votre image et ajoutez la commande !g en commentaire.
  • Le bot va analyser votre image et donner une note (S>A>B>C>F) pour chaque stat : 

 

J’espère que ce tuto vous sera utile. Bon jeu à vous Tennos !

 

2 thoughts on “Un outil pour évaluer vos Mods Déchirés !

Laisser un commentaire