Résumé du DevStream 80


Voici le résumé du DevStream 80 réalisé par AM-Bunny (source). Traduit en français à 80% .

 

 

La vidéo :

 

 

Le résumé :

War Within
• War Within va ajouter de nombreuses lignes de voix aux Opérateurs – environ 200 lignes additionnelles par voix
• En plus de la nouvelle musique pour les cinématiques, il y aura une nouvelle musique pour le tileset de War Within
• L’étendue de l’histoire dans War Within devrait surpasser Second Dream – la lecture du script a pris environ 2.5 heures
• Le script leaké de War Within n’était qu’un premier brouillon – la version finale est complétement différente
• La date de sortie est inconnue – Steve doute qu’elle sotira en Septembre en fin de compte, mais ce sera à peu près dans ces eaux là

 

 

Mise à jour de l’aspirateur
• Les devs pensent à retirer l’aspirateur de Carrier du jeu
• A la place Carrier augmenterait la quantité de munitions max et donnerait de la mutation de munition
• Aspirateur serait séparé en 3 sorte d’aspirateurs qui seraient équipables sur toutes les sentinelles

 

 

Expansion des syndicats
• Un système d’assassinat de VIP va être ajouté
• Vous pourrez visiter les syndicats et demander une cible VIP
• Ces cibles VIP seront des cibles spécifiques pour vous en tant que joueur, et non globales comme pour les Acolytes
• La difficulté et la récompense augmentera selon le niveau du joueur
• Si vous êtes battu par la cible, elle deviendra plus forte, comme le système de Nemesis dans Shadow of Mordor
• Si vous n’arrivez pas à battre la cible dans le temps imparti, vous perdrez de la réputation avec le syndicat
• Il y aura un système à part pour les syndicats qui sera l’inverse du système d’Assassinat où il faudra sauver et protéger des cibles VIP
• Ces systèmes seront implémentés après War Within
• La Sequence Perrin doit être le prochain à recevoir un dévellopement de l’histoire et des personnages

 

 

Nouvelle classe d’arme primaire : Speargun 
• Le travail est en cours, ça fonctionne in-game maintenant
• Il y a un très grand nombre d’animations qui doivent être terminées, ça avance lentement mais surement
• Il y a au moins 3 speargun en conception – un Tenno, et un Grineer
• Cliquez ICI pour voir  plusieurs animations du Speargun

 

 

Mise à jour du Système de Fusion, Partie 2
• Maroo vous donnera une mission spéciale hebdomadaire qui vous permettra d’obtenir un Trésor
• Les trésors pourront aussi être trouvés aléatoirement en mission
• Les trésors pourront être convertis en Endo, ou placés dans le vaisseau comme décoration
• Les parties de trésors peuvent être combinées pour augmenter leur valeur de beaucoup
• Les trésors seront échangeables entre joueurs
• Cliquez ICI pour voir Rebecca tenter une des missions spéciales de Maroo
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Other Stuff
• There are no active plans to implement an unarmed moveset
• Geoff is interested in expanding movement and parkour, but there probably won’t be time to get to that this year
• The devs are going to implement separate colouring for armour and syandanas, just a matter of making the time to implement it properly
• The devs have tried to re-work Ash’s Bladestorm several times , but have never been able to settle on anything they are happy with; it’s an ongoing process
• The devs are keenly aware of a lot of the key issues with Warframe, including damage and armor scaling, and endless mission rewards
• Warframe will be available on XBox One S and PS Pro; they want to implement true HDR graphics
• An interesting pie chart was shown that displayed how players spent their time over a single weekend (shown below)
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4 thoughts on “Résumé du DevStream 80

  1. On vous a entendu et compris que Carrier etait trop utile car vacuum est indispensable (mon cul oui) , donc on l’a cassé en trois vaccum differents … bekauz … ben euh … on allais quand même pas rendre le jeu plus confortable non ? faut vous frustrer, faut vous donner envie de claquer des plat les poulets

      • Je pense pas que ça changera vraiment grand chose vu que carrier prime est la sentinelle avec les meilleures stat et que la plupart d’entre elles sont considérées comme inutiles.Ce qui était souvent suggéré est que tous les compagnons aient un effet « aspirant » ou puisse équiper le mod en question mais apparemment c’est trop « puissant » alors faut couper le mod en 3 je comprends pas du tout le raisonnement

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