Le retour du Père Joël


Pour rester bref dans mon explication, est un gars très sympathique qui, sous certaines conditions, accordera un cadeau par joueur durant la Tennobaum dans le clan L-zass (car les autres on ne les calcule pas).
La Tennobaum est un événement de Digital Extreme à but caritatif dans lequel les tennos sont incités à se faire des cadeaux entre eux. Il durera jusqu’au Vendredi 31 Décembre.

Vous ne savez pas comment faire?

C’est simple, vous allez sur le discord L-Zass, et vous écrivez une lettre au Père Joël dans le salon textuel #le-pere-joel prévu à cet effet. Dans cette lettre , mentionnez un item du marché ingame (achetable en plat) que vous aimeriez avoir.
Si vous avez été un bon tenno cette année et que votre lettre à fait sourire le Père Joël, alors il est fort probable que votre souhait sera exaucé.
Pour aider le Père Joël dans sa quête d’armer les Tennos du monde entier, vous pouvez rajouter votre souhait à votre wishlist dans le marché ingame.

Une fois que c’est fait il n’y plus qu’attendre.

L’Histoire du Père Joël


Le Père Joël à fait son apparition durant la Tennobaum de 2018 (certains ont eu la chance de l’apercevoir).

Durant les conflits perpétuels des Tennos, le Père Joël ressentait une grande tristesse du fait que la faute de goût et les builds « shit tier » des joueurs n’était pas puni par les Dieux Éternels de ce monde.

Le père Joël décida de prendre les choses en main et d’offrir cosmétiques et équipements pour ces malheureux pour qu’ils puissent tuer plus d’hérétiques.

La morale de cette histoire c’est qu’il faut pouvoir tuer n’importe quoi mais avec style.

Laisser un commentaire

EnglishFrançais