La mise à jour 18.13 est en retard … pour mettre plus de Nerf !


La 18.13 était annoncée pour le Mercredi 26 Mai, mais celle-ci n’a pas eu lieu. DE_Rebecca nous donne des explications dans un post sur le forum officiel : https://forums.warframe.com/topic/652449-dev-workshop-part-2-more-warframe-changes/?page=1 .

Pour faire court et en français, attendez vous à de nombreux changements. Les warframes ont des passifs et beaucoup de pouvoirs vont changer. Bien entendu tous les changements cités ci dessous sont susceptibles de changer d’ici à la sortie de l’U18.13.

Les passifs :

 

  • Ash: Les Procs de saignement font 25% plus mal et durent 50% plus longtemps.
  • Banshee: Toutes les armes sont silencieuses.
  • Ember: Quand sous proc de feu : regagne 10 énergie par seconde et reçoit + 35% de puissance de pouvoir.
  • Hydroid: Un Ground-Slam à la mêlée a 50% de chance de faire apparaître un tentacule qui dure 15 secondes
  • Limbo: Quand dans le rift : +50 % de vitesse de recharge et de changement d’arme, et +10% de vitesse de déplacement.
  • Loki: Durée de prise murale multipliée par 10.
  • Mag: Attire les objets lors d’un saut balistique.
  • Nekros: Régénère 5 de vie par ennemi mourant dans un rayon de 10 mètres.
  • Nova: Quand au sol : les ennemis dans un rayon de 6 mètres sont mis à terre.
  • Nyx: Les ennemis touchés par ses pouvoirs ont une chance d’être désarmés.
  • Oberon: Les ennemis sauvages dans un rayon de 10 mètres deviennent des alliés pendant 20 secondes.
  • Trinity: Ressuscite plus vite et de plus loin.
  • Vauban: Il gagnera +25% d’armure par warframe allié dans un rayon de 10 mètres.
  • Volt: La distance de trajet au sol donne un bonus de dégâts électriques à l’attaque suivante.

 

Volt :

  • Le sort vitesse : les alliés devront ramasser un objet laissé par volt pour recevoir le buff de vitesse.
  • Le bouclier peut être chargé avec Choc pour blesser les ennemis qui le touchent.
  • Le bouclier peut être ramassé et Volt peut se déplacer avec. Il est alors limité à son arme secondaire. Cela consomme de l’énergie sur la durée.
  • Les ennemis touchés et les coffres par Surcharge deviennent des ‘Tesla coils’ qui choquent les ennemis à portée. Di on utilise Choc sur un ‘Tesla coils’ ça le fait exploser.

 

Mag :

  • Attraction fera plus de dégâts aux ennemis magnétisés. Et si il tue l’ennemi il aura plus de chances de dropper de l’énergie.
  • Aimant à balles bloquera la cible sur place. Il fera des dégâts sur le temps à tous les ennemis à portée qui diminueront avec la portée. Un pourcentage des dégâts des projectiles absorbés contribuera à ce DOT. 4 cibles simultanés max.
  • Bouclier polarisé s’étendra comme l’ulti de Nova. Les cibles avec du bouclier prendront des dégâts sur les boucliers. Les cibles avec de l’armure prendront des dégâts sur la vie et un debuff d’armure permanent. Les cibles émettront du shrapnel qui pourra être utilisé en synergie avec ses autres pouvoirs.
  • Ecrasement fera plus de dégats aux ennemis magnétisés.

 

Mesa :

  • Son Ulti prendra en compte les mods de l’arme secondaire. et sera nerfé en conséquence.
  • Salle de tir donnera un buff permanent à Mesa mais continuera de tourner parmi les alliés.

 

Limbo :

  • Son 3eme pouvoir va peut-être changer.

 

Mirage :

  • Tour de passe fera plus de dégâts sur une plus grande portée.
  • L’effet d’aveuglement de son Ulti ne passera plus à travers les murs. Les dégâts seront un peu augmentés en compensation.

 

Valkyr :

  • Hystérie consommera de plus en plus d’énergie avec le temps pour atteindre un maximum.
  • Hystérie aura un compteur de dégâts absorbés et atténués. Quand Hystérie se termine, vous recevrez ces dégâts si il y a des ennemis à portée (20 mètres max et en ligne de vue) .

 

Excalibur :

  • Les lames exaltés feront moins de dégâts en fonction de la portée et des ennemis traversés. L’aveuglement intégré à l’ulti coûtera la moitié de l’énergie d’un aveuglement radial normal.

 

Trinity :

  • Son Ulti sera limité à 50 metres.
  • Le pourcentage de réduction de dégats de l’ulti dépend du pourcentage moyen de vie de l’équipe. Selon la formule : Damage Resistance % = 100 – Square (Average(Tenno Health%)).

 

Ash :

  • Son Ulti va être modifié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 thoughts on “La mise à jour 18.13 est en retard … pour mettre plus de Nerf !

  1. Je viens de faire les sorties juste après la mise à jour

    Impossible de faire une bénédiction 99% avec trinity. Le HL va etre de plus en plus dur.

    Effectivement le bling de mirage ne passe plus a travers les murs.

    Et je n’ai pas le temps de tester les autres warframes mais déjà çà craint.

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