Guide : Alerte Tactique Volonté Divine


Voici un petit guide visant à réunir les informations disponibles sur cette nouvelle alerte tactique.

 

L’histoire :

Nef Anyo a créé un nouveau robot et il met les Tennos au défi de le détruire.

 

La mission :

C’est une simple mission d’assassinat. Il faut tuer le robot Razorback qui est une nouvelle version gonflée aux hormones du Jackal.

Le chemin pour arriver jusqu’au boss est rempli de boursiers et de Lynx. La furtivité est conseillée pour arriver plus vite au boss.

Le combat contre le boss n’est pas trop compliqué quand on a compris ce qu’il faut faire. Comme souvent dans Warframe, le boss est invulnérable et il faut trouver une astuce pour le tuer. Des boursiers apparaissent aux balcons autour de l’arène, il faut les faire descendre en décodant la console près d’eux. Une fois en bas il faut les tuer puis décoder la console qui est dans leur dos. Ils attaqueront le boss et le rendront vulnérable pendant quelques instants. Recommencez jusqu’à la mort du boss.

Astuces :

  • Loki permet de transporter les boursiers sans décoder.
  • Ivara permet d’endormir le Boss.
  • Mag permet de renvoyer les missiles du boss à lui-même avec son pouvoir 3.

 

Les récompenses :

Version normale : Vous recevrez un schéma de Réacteur en tuant une première fois le boss. Puis vous recevrez des crédits ou des coeurs de Transmutation ou des packs de 5 ou 10 coeurs de Fusion rares R5.

Version Endurance : Vous recevrez un badge Stratos en tuant une première fois le boss. Puis vous recevrez soit un mod 60%Statut+Poison soit un mod 120% de perforation pour les 4 types d’armes.

 

Si vous avez des précisions ou conseils sur cette Alerte Tactique , merci de les ajouter en commentaires ci-dessous.

Protideus – Tenno à la retraite

3 thoughts on “Guide : Alerte Tactique Volonté Divine

  1. Bonjour a tous il y a moyen de tuez le boss en une seul phase.

    Pour cela il faut une Mag / Un rhino / Une Valkyr.
    Cette technique ne marche que avec des boursier isolateur. Cela ne fonctionne que avec le boursier isolateur et pas avec les autres

    Rhino buff mag avec le rugissement / Valkyr buff mag avec guerre éternelle. Mag mets son aimant a balle sur le razorback.

    Soient le boss ce fait OS soit il est mis hors map.

Laisser un commentaire

EnglishFrançais