Tableau récapitulatif des Primes et des Ducats

Accueil Forums Forum LZass Tableau récapitulatif des Primes et des Ducats

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naurrn, il y a 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

JEP
    Participant

Vous l’aurez remarqué la répartition des primes à changé ainsi que leurs valeurs en ducats.

Voici un tableau récapitulatif
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LE9vpydWS5vlUXwPWNNdwn8Hqdmn96GFWaS4dnlwcp0/pubhtml

A quelques exceptions près , les loots rares valent 100 ducats , les peu communs valent 45 et les communs 15. Si vous farmez les ducats pour Baro , les différentes reliques se valent. Il faut juste éviter les formas. AXI V3 semble être le meilleur choix pour farm les ducats.

Sinon pour choisir un loot je conseille de mémoriser en partie ce tableau car le temps pour le choix est court. Ensuite il restera le dilemne : Vendre pour 100 ducats ou 100 pl …

taataanne
    Participant

Très sympa ce poste.
    Mais il y a une erreur. Le vauban prime BP (Lith F2) ne vaut que 50 ducat, pas 100.

en tout cas merci pour ce partage

Naurrn
    Participant

Merci pour le document, et désolé pour la remarque sur le lien, mais vu que le jeu ne nous permet pas de copier depuis le tchat (pour se prémunir des autres liens), c’est vrai que l’adresse longue aléatoire est assez rédhibitoire ^^’

Sinon, oui, « pour le moment », je confirme aussi hélas le Bp Vauban P à 50 au lieu de 100.

Pour les objets qui ne sont pas à 15, ou 45, ou 100, on peut éventuellement vous conseiller d’attendre avant de les vendre. Je veux dire par là que c’est peut-être bien des reliquats des coûts avant la MàJ, et les rares devant théoriquement coûter 100 et pas 50, vous y gagnerez. Par contre, si après une autre mise à jour, le truc à 50 devait passer à 45… heu, tant pis et désolé o:)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par  Naurrn.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.