LeChatFlan se présente

Accueil Forums CANDIDATURES LeChatFlan se présente

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Protideus, il y a 1 semaine et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

LeChatFlan
    Participant

Salutations L-Zassiens,

Je suis LeChatFlan.

IRL j’ai 32 ans, je suis plasticien (et non je ne fabrique pas de plastique ni de bombes) donc j’ai tout le temps que je veux pour jouer.

Expérience vidéo-ludique :
    Gros adepte de Minecraft, je joue régulièrement depuis 5 ans, en survie PVE.
    Parmi les autres jeux qu’on peut trouver sur mon bureau de PC (donc auxquels je joue régulièrement) vous trouverez Age of Empires II, ARK, World of Warship, Don’t Starve Together…
    Mais je reviens toujours à Minecraft et Warframe qui se partagent ma préférence.

Je suis un chat très sociable et joyeux. Je suis réputé pour mon humour de merde et mes jeux de mots foireux. Un peu trop émotif, je panique et perds souvent mes moyens dès que l’action s’intensifie (IG). Ah, j’allais oublier, je suis également super lent et nul en jump.

Je passe au moins 4-5h par jour, sinon plus en période accro (genre en ce moment) ; et en moyenne 1h par jour le reste du temps.

Pourquoi ce clan :
    Je viens d’un autre clan lune, FreezyGames, mais ils sont pas assez réactifs pour les recherches… Et puis mon « mentor » de jeu est chez vous, Strarky, alors je le suis.

Vous voulez bien de moi ? =^^=

Daturawar
    Admin bbPress

Salut,

Ton invite est partie.

Bienvenue parmi nous et à bientôt IG

LeChatFlan
    Participant

Bonjour, après une longue pause je reviens dans les rangs tenno. Pourrais-je être de nouveau membre du clan ?

Protideus
    Admin bbPress

Invitation envoyée!
    Bienvenue au bercail.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.