Escouade Epave Orokin

Accueil Forums Forum LZass Escouade Epave Orokin

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Loopinggg, il y a 1 an et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Loopinggg
    Participant

Bonjour les Tenno’s
    comment faire un appel pour une mission dans les épaves…..oui je sais par le canal du clan !!!
    non en faites comment savoir qui prends quoi que ce soit pour les Warframe ou les clés DRAGON ?
    Et quelle niveaux faut-il avoir pour ne être un boulet pour l’escouade.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 6 mois par  Loopinggg.

Protideus
    Admin bbPress

Le farm des mods corrompus ne demande pas un très haut level. Il me semble que c’est faisable a partir du MR 2.
    Si tu as un peu de mal à tuer les mobs, pense à adapter les dégâts que tu fais au type d’ennemis : les infestés sont très sensibles aux dégâts de type feu.
    Il faut équiper la clé du dragon dans ses consommables. Et celle ci apparaît dans l’équipement des membres de l’escouade. Il est donc très facile de savoir qui prend quoi.

Loopinggg
    Participant

ok merci, tu dis : Et celle ci apparaît dans l’équipement des membres de l’escouade

mais ou voit-on cela ?

je suppose que pour former l’escouade il suffit de lancer un appel sur le chat du clan !!!

Merci pour la réponse

Protideus
    Admin bbPress

Pour faire une escouade il suffit d’inviter quelqu’un. Depuis le chat, ou parmi tes amis ou en appuyant sur inviter un membre dans le menu.

Je t’ai fait un screenshot pour que tu vois ou voir les clés dragons des membres de ton escouade.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 6 mois par  Protideus.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 6 mois par  Protideus.

Loopinggg
    Participant

ok merci c’est très clair super merci encore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.