Création èquipe RAID

Accueil Forums Forum LZass Création èquipe RAID

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Datu, il y a 5 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Duhon
    Participant

Bonjour à tous,

Je lance un sujet sur les RAID car j’ai du mal a trouver du monde le soir.

J’aimerai créer une équipe pour faire le RAID tous les soirs à partir de 22h30 / 23h avec si possible une ou deux personnes avec micro pour lead le RAID.

Pour commencer je préconise de ne prendre que 8 personnes ayant déjà une bonne connaissance du RAID. Par la suite nous pourrons prendre avec nous des joueurs débutants.

Bon Jeu à tous

Protideus
    Admin bbPress

Salut à toi !

Ce que tu proposes existe déjà pour les joueurs qui utilisent notre TeamSpeak. Nous avons des channels dédiés aux raids. Perso, je fais des raids quasiment tous les soirs avec des membres du clan.

Je conseille très fortement l’utilisation d’un serveur vocal pour les raids car ils nécessitent une bonne coordination. Même sans micro, il est possible d’écouter les autres joueurs et de leur répondre par écrit.

Nous avons même un plugin sur le site appelé ‘Event Manager’ qui ne demande qu’à être utilisé pour vous organiser. On l’a mis en place pour ça. J’ai même écrit un guide pour celui-ci. A ce jour personne ne m’a demandé les droits pour s’en servir.

MegaNooB
    Participant

ça serait bien en effet , je me suis dit en venant dans un gros clan il va y’avoir du raid , mais en fait les joueurs qui font du raid restent entre eux donc si on ne fait pas partis du groupe on fait les roues de secours par ci par la , même si tu as le niveau que tu suis en jouant ton rôle et que tout se passe bien , bein on ne te rappel pas …. vraiment dommage .

Datu
    Participant

Salut ici,

En même temps, il y a un truc sur Teamspeak qui s’appelle « Salle d’attente du Raid’ pour les gens qui veulent participer au raid… Si il faut se faire une liste avec les gens à PM, on est pas sorti de l’auberge. Tout comme, vous avez la possibilité de monté votre team sur le TS, je comprend donc pas trop où est le problème. Vous avez les outils à dispo, faut s’en servir !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par  Datu.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par  Datu.

MegaNooB
    Participant

je pensais juste a un peu d’organisation (genre des dates, des heures ,des profils …) ,mais no problem perso avec ma co wii max je peut pas host donc tant pis pour moi .

Datu
    Participant

Et pourquoi tu squatte pas la salle d’attente du Raid comme le font les autres ? Je comprend pas trop le problème, au passage, sur le site, il y a un article que je vais re-up avec des horaires de raid ou l’on peut encore ajouter un créneau et ça n’est pas parce que toi tu ne peux pas hoster que vous ne pouvez pas monter une team à plusieurs. Vous avez tout pour le faire, du monde, un ts, un site enfin je sais pas.

Pour finir, l’organisation pur et dur et JV, ça colle pas trop ensemble, c’est pour ça qu’on a une formule comme ça.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par  Datu.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.