Candidature Zero (Zeroe1)

Accueil Forums CANDIDATURES Candidature Zero (Zeroe1)

Mots-clés : ,

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Daturawar, il y a 4 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Zero
    Participant

Bonsoir / Bonjour 🙂

Pseudo : ça se prononce zéro sinon in-game c’est Zeroe1
    Info perso : 23 ans, Julien pour les intimes sinon je suis manager en grande distrib
    Expérience vidéo-ludique (titre des jeux et durée de jeu) :
    CSGO > 1200h
    COD4 > 4500h
    COD6 > 450h
    SKYRIM > 1100h
    WARFRAME > 1000h en comptant mes deux comptes.
    Caractère: : Jovial, blagueur, impatient après mon caractère s’adapte selon la période de jeu
    Temps de jeu Connexion assez random, je peux rester 5h comme 30 minutes selon mon emploi du temps. Idem sur la présence de la semaine.
    Pourquoi ce clan?: Un clan qui semble soudé, avec pas mal de monde sur cette communauté.
    Pour l’instant je suis dans un autre clan (Mourant) donc merci de ne pas m’ajouter pour l’instant le temps que je le quitte ^^
    Sinon sur le jeu je suis présent depuis la béta c’est à dire presque 5 ans et mon personnage préféré c’est mon exca prime 😀
    J’ai joué pendant une très longue durée sur mon premier compte avant de le passer à un ami qui a poursuivi mon expérience dessus avant de lui céder car actuellement il joue pas mal solo. Me concernant je cherche une équipe plutôt mature qui sait aussi bien se détendre que enchaîner des parties plutôt sérieuse in game.

En vous remerciant d’avoir lu mon petit message (Pas si petit ^^)

Protideus
    Admin bbPress

Tu es le bienvenu, préviens nous quand tu auras quitté ton clan.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Protideus.

Zero
    Participant

C’est okay pour moi

Daturawar
    Admin bbPress

Salut,

L’invite est partie.

Bienvenue à toi !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.