Candidature Srem

Accueil Forums CANDIDATURES Candidature Srem

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Srem, il y a 3 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Srem
    Participant

Bonjour à tous !

Je me permet de venir humblement sur ce beau forum pour poster ma candidature dans votre Alliance.

Pourquoi celle-ci ? Parce qu’en tant que joueur casual débutant à Warframe, j’aime les valeurs présentés : pouvoir s’entraider si besoin/envie, et rester timidement dans son coin si l’humeur le souhaite… Ne sachant pas si je deviendrais un jour un gros joueur, votre clan semble parfait pour commencer, et voir si je souhaite vraiment m’y investir un jour 🙂

Pour ma feuille de perso :

Pseudo : Srem
    Info perso : Homme, 25 ans, en couple sans enfant, commissaire (ah ah !) aux comptes (et ça fait moins rêver…), joueur du WE, et d’un peu tout les soir pour se détendre
    Expérience vidéo-ludique (titre des jeux et durée de jeu) : Dans l’ordre Chronologique :
    – OGame (3 ans)
    – DOFUS (2 ans)
    – SWTOR (2 ans, ma première expérience en guilde MMO multi-jeux)
    – WAKFU (2 ans)
    – TESO (2 ans en dent de scie, j’y suis encore)

Caractère: Très calme, Zen, toujours prêt à aider quand je le peux
    Temps de jeu (approximatif, ex: 2h par jour//connecté seulement le week-end//etc…) : 1-3h par soir, selon la période de l’année, + 10h le WE
    Pourquoi ce clan ? : Pour les valeurs mise en avant, l’entraide, et l’avancement du clan dans le jeux

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout !

Daturawar
    Admin bbPress

Salut,

Ton invite est partie.

Bienvenue parmi nous et à bientôt IG

Srem
    Participant

Salut,

Après une période d’inactivité indépendante de ma volonté, je recommence enfin à jouer en ligne, et ayant été renvoyé pour inactivité je pense (aucun problème la-dessus 😉 ) J’aimerais pouvoir à nouveau réintégrer le clan !

Merci 🙂

Srem

Daturawar
    Admin bbPress

Salut,

Ton invitation est partie.

Bon retour parmi nous et à bientôt IG

Srem
    Participant

Merci beaucoup 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.