Candidature Mobbiaz

Accueil Forums CANDIDATURES Candidature Mobbiaz

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mobbiaz, il y a 4 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Mobbiaz
    Participant

Bonjour, j’aimerais vous faire part de ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Pseudo : Mobbiaz

Info perso : 27 ans, France

Expérience vidéo-ludique : Je joue depuis tout gosse (SNes, Megadrive, Win95..) Gros passif en MMO (Lineage2 surtout), je m’auto-qualifie de “hardcore gamer” pour le genre Fps (Doom, Quake à l’époque), 3 grosses années sur Destiny, et quelques temps sur la version XboxOne de Warframe. J’ai aussi beaucoup joué a MDK, qui ressemble pas mal a Warframe dans le gameplay.

Caractère: : Maitre-Zen, Grinder compulsif, Theorycrafteur avéré. Toujours calme, fair-play et à l’écoute.

Temps de jeu : Fréquent, varie de quelques heures par jour, à de très longues nuits blanches. Et parfois des pauses de plusieurs jours.

Pourquoi ce clan? : Honnêtement, c’était le premier référencé par Google. C’était ouvert, je suis entré, et me voilà..
    Je cherche un clan pour profiter du jeu à fond, mais avec le temps j’espère y faire de bonnes rencontres, et tâter du endgame avec d’autres accros du build parfait.

Daturawar
    Admin bbPress

Salut,

L’invite est partie.

Bienvenue à toi !

Mobbiaz
    Participant

Super merci, à bientôt !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.