Candidature Kaoreth

Accueil Forums CANDIDATURES Candidature Kaoreth

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Daturawar, il y a 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Kaoreth
    Participant

Je vais la faire scolaire et vais pour cela reprendre les règles de candidature.

Pseudo : Kaoreth

Info perso : 30 ans et toutes mes dents, bientôt motard. Je travaille dans la prévention des risques (santé et sécurité au travail).

Expérience vidéo-ludique : Beaucoup trop de jeux,… !!! Il était une fois un jeune garçon ayant découvert mario sur la première gameboy,… et depuis ça ne c’est pas arrangé !

J’aime la stratégie, les MMO, les FPS,…

Pour faire simple le vais vous dire ce que j’ai encore sur mon ordinateur : BF1, CS source, Dota 2, GW2, Hearthstone, Minecraft, Overwatch, Planetside 2, Civilization 5, Starcraft 2, Unturned, Warframe, Warthunder.

Actuellement actif sur Warthunder (+3000 heures) et Warframe que j’ai repris depuis peu. Ce sont les deux jeux que je compte garder sur le long terme.

Caractère: Je suis un vilain garçon,… 😉 Pas prise de tête !

Temps de jeu : Variable. Quand j’ai du temps de libre et quand je ne sors pas. Le soir quelques heures et le week-end un peu plus. Certains week-end je ne joue pratiquement pas aux jeux d’autres c’est no-life attitude.

Pourquoi ce clan ? : J’ai fais quelques recherche sur les forums warframe et j’ai bien aimé la description de votre clan. Puis je suis venu sur votre TS faire connaissance et c’est plutôt positif pour moi !

PS : J’aime jouer les ventilateurs avec un bâton face à des grineer, avancer lentement et les découper en masse. Est-ce normal docteur ?

Cordialement,

Gros bisous. (Il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brute)

Kaoreth alias Julien

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par  Kaoreth.

Daturawar
    Admin bbPress

Salut,

Ton invitation est partie.

Bienvenue à toi !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.