Au revoir :D

Accueil Forums Forum LZass Au revoir :D

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  robert, il y a 1 an.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

robert
    Participant

Puisque je suis kick du chan et que je ne trouve aucun topic où faire ses adieux, je créé ce topic car c’est marrant mdr. J’ai rejoin ce clan il y a un certain temps, j’y ai passé de très bons moments rencontré des gens très sympas et appris des choses intéressantes. Mais voilà que depuis quelques temps, le staff… Ça pique. Je ne remets pas en cause leur boulot, mais je pense qu’ils y a certaines choses, qui, bien qu’autorisées, me font penser à une époque que l’on appelle plus communément « les heures les plus sombres de notre histoire ». Que l’on me kick (j’aime pas ce terme mdr) pour avoir dit des choses, certes, pas très catholiques et méritant une sanction trèèès grave, je veux bien, je suis meme tout à fait d’accord. Il m’arrive de temps en temps de sortir quelques phrases tendancieuses et j’en passe. Mais voilà, je me retrouve avec une épée de Damoclès sur la tête, je dois faire attention à chaque mot que j’emploie, et ca c’est pas mon kiff. Et voilà que hier apres une discussion tranquille où j’explique à quelqu’un que, non, Titania ne vient pas aujourd’hui mais en juillet, où j’ai pu sortir un « osef d’oberon » et un « -_- » je me fait kick pour je cite « des propos désagréables ». Je ne vois pas en quoi cela est désagréable mais bon, on a tous une vision différentes des choses. Mais je pense qu’avant de juger quelque chose de désagréable, il faudrait déjà mettre quelqu’un mal à l’aise, et il n’y eut aucune plainte (à ce que je sache). Mais bon, je divague. Un jeu, pour moi, c’est fait pour s’amuser, pas pour se faire sanctionner au moindre « on s’en fout ». Donc pour finir en une seule phrase: je ne me sens plus le bienvenu dans le clan.
    Que vous vous en foutez ou non, cela m’est égal, puisque je ne peux plus parler sur le chan il faut bien prévenir mon départ d’une manière ou d’une autre.
    Je vous souhaite une bonne continuation à toutes et à tous, bisou à ceux que je vais quitter.
    Bye les n’amours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.