Le Clan

Petit Historique :

 

Le clan L-Zass est né en 2013 peu après la sortie Beta. Le but premier était simplement d’avoir le dojo ainsi que les labos pour ne pas être bloqué au niveau du contenu tout en gardant une certaine indépendance. C’est à dire pouvoir se connecter, jouer tranquillement sans avoir quelqu’un derrière qui poussait à la production pour péter les scores.

 

Par la suite, on a ouvert le clan à ceux qui souhaitaient le rejoindre tout en gardant l’état d’esprit initiale. Pouvoir bénéficier d’un clan et des outils tout en conservant sa liberté avec la seule et unique règle, le respect entre membres. Petit à petit, les choses ont évolués et on à fini en clan moon.

 

Il compte au jour d’aujourd’hui, plus de de 950 membres tous francophones venant de divers contrées: Métropole, Guyane, Belgique, Québec, Suisse….

 

Il est toujours ouvert aux joueurs souhaitant nous rejoindre, le seul mot d’ordre étant la courtoisie.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur l’onglet ‘Candidatures’ et de nous faire une petite présentation. L’invitation IG se fera très rapidement, vous pouvez également passer faire un tour sur notre TS avant dont les infos sont également sur le site. En ce qui concerne les règles, les rôles au sein même du clan, une petite explication plus bas.

Les règles:

– 13 ans minimum CGU Warframe

– Restez correct entre joueurs.

– Pas de spam invite

– Pour le trade, vous pouvez proposer, mais aucun prix dans le chan clan ou alliance. Vous parlez tarifs et faites vos négoces en PM.

 

 

Contacts IG:

Warlord:

– Daturawar
– Protideus
– Ikos
– Philkiller83

 

Orateur:

– HeycateBB
– Sunniyva
– ?

 

Oracle:

– Tsukyumie
– Soulior
– Drakhnite
– Lordripik
– -Acidz-

 

 

 

Les Rôles

La majeure partie des rôles est en lien avec votre rang de maîtrise. Il vous suffit donc simplement d’xp dans le jeu pour monter en grade dans le clan.

 

Sentinelle:

Rang de maitrise 0 – 9 inclus

Vous êtes la chair à pâté fraîche, bien souvent nouveau sur le jeu. Vous arrivez avec pleins de questions. Pas de soucis, on fera notre possible pour y répondre et vous filer un coup de main pour découvrir les bases du jeu.

Les droits qui vous sont attribués dans le clan:

  • Accéder au dojo
  • Utiliser la borne d’échanges
  • Contribuer aux recherches et au coffre de clan

 

 

 

 

Éclaireur:

Rang de maîtrise 10 – 19 inclus

Un stuff optimisé et la gâchette rapide, le jeu vous a délivré déjà beaucoup de ses secrets.Vous êtes à même de montrer le chemin à qui le demande et semez la terreur chez l’ennemi.

 

Les droits qui vous sont attribués dans le clan:

  • Inviter de nouveau membres dans le clan
  • Accéder au dojo
  • Utiliser la borne d’échanges
  • Contribuer aux recherches et au coffre de clan
  • Lancer les recherches

 

 

Spectre:

Rang de maîtrise 20+

En solo ou en escouade, vous anéantissez ceux qui se trouvent sur votre chemin. Vous avez acquis le savoir et la sagesse qui est partagé à qui le veut.

Les droits qui vous sont attribués dans le clan:

  • Inviter de nouveau membres dans le clan
  • Accéder au dojo
  • Utiliser la borne d’échanges
  • Contribuer aux recherches et au coffre de clan
  • Lancer les recherches

 

 

Vénérable:

Ce rang est attribué au bon vouloir des Warlords en fonction de l’implication et de l’ancienneté. Il a avant tout une signification symbolique, bien que les Vénérables sont d’une certaine manière les piliers du clan et ne seront jamais éjectés peu importe leur durée d’absence.

 

Les droits qui vous sont attribués dans le clan:

  • Inviter de nouveau membres dans le clan
  • Accéder au dojo
  • Utiliser la borne d’échanges
  • Contribuer aux recherches et au coffre de clan
  • Lancer les recherches

 

 

Oracle:

Ce rôle ne correspond à aucun rang de maîtrise. L’oracle est désigné pour sa sagesse et son impartialité. Bien souvent, se sont des membres qui contribue au back office du clan, ils ont également les droits en cas de conflits de trancher avec les outils mis à leurs disposition. Cela sous-entend, qu’ils ont les mêmes droits que les mentors avec en plus l’accès à l’outil de modération qui permet d’éjecter un membre de façon temporaire si le besoin venait à se présenter. Ils peuvent aussi modérer le chat du clan et de l’alliance.

 

 

Orateur:

L’Orateur/rice veille à la bonne application du règlement tout en étant un élément de liaison privilégié avec les Warlords pour tous les membres, mais également un référent pour l’Oracle. Le rôle n’est pas attribué sur candidatures, recommandations ou autres, libre à celui qui est désigné de refuser. En plus des outils de l’Oracle il a également la possibilité sur les différentes structures du clan, de gérer des rôles, des salons sur le discord, bannir définitivement du discord et IG avec également la possibilité de rétrograder un tagué si cela devenait nécessaire. Au delà de ça, il y a également un pouvoir décisionnel accordé sur l’organisation du clan afin de garder l’esprit initial et fondateur avec tous les moyens techniques à sa disposition incluant le dialogue avant tout. Il est la clé de voute du clan.

 

 

Warlord:

Les Warlords ou Seigneurs de guerre sont tout simplement les fondateurs et dirigeants du clan. Ils ont bien sur tous les droits.

 

 

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas le forum sert à ça. N’oubliez pas que peu importe les rôles, nous sommes là avant tout pour jouer dans la bonne humeur.

 

Bon jeu à vous et à bientôt parmi nous.

 

 

 

3 thoughts on “Le Clan

  1. Bonjour.
    Pardon de vous déranger,mais j’ai une question: votre clan n’est présent que sur PC ? Car je suis actuellement joueur sur PS4 (quand j’ai commencé à jouer il y a 3 ou 4 ans,le PC que j’avais alors n’était pas assez puissant pour jouer dans de bonnes conditions.C’est pourquoi je suis sur PS4 même si j’ai créé un compte PC il y a un mois environ.J’ai demandé à D.E si c’était possible de faire le transfert de compte,il m’ont bien sur dit non,à mon grand regret.) et serai interessé par vôtre clan.Je suis MR 16 et “chef armé” du clan auquel j’appartiens…

Laisser un commentaire