Build of The Week : 2 Builds pour Mag


CE BOTW N’EST PAS A JOUR

 

Salut à tous Tenno. Avec ce nouvel article, nous avons une frame très sous-estimée (à tort  :p) Mag! La plupart d’entre vous l’ont connue pour son mod syndicat attraction avide (maintenant nerfé). Nous proposons donc 2 builds un centré sur les dégâts et l’autre sur le contrôle.

 

Pourquoi jouer ces builds ? :

 

Ces 2 builds sont assez accessibles car ils nécessitent peu de forma (2-3 forma 4 si vous voulez utiliser l’emplacement exilus) et sont assez efficaces même avec des mods corrompus non maxés

 

  • Pour le 1er build, cela vous donnera des alternatives très intéressantes aux frames dps habituelles car il offre également du soutien aux alliés. Il est à réserver contre les corpus et les corrompus

 

  • Le 2eme vous offrira du très bon contrôle contre les infestés et un controle acceptable contre les autres factions si vous avez un loki dans votre equipe

 

Build Dégats :

 

Le build est crée autour du 2eme pouvoir de mag Polarisation de bouclier et son mod syndicat Transfert de bouclier (disponible chez la Séquence Perrin et le nouveau Loka)

 

Ce build a beaucoup de puissance et le maximum d’efficacité possible et compte sur le combo flux accru+Pensée rapide+ effet mod syndicat pour la survie (l’effet du mod syndicat sera décrit dans la partie suivante) ce qui permet de se passer de redirection et vitalité (vous pouvez toujours enlever pensée rapide et flux accru si vous préférez jouer avec les mods habituels)

 

Mag Build Polarisation de bouclier

 

 

Fonctionnement du build :

 

Le build est centré sur le 2eme pouvoir de mag qui agit de 2 façons :

  • Il restaure les boucliers alliés de 50%+ la puissance et vide les boucliers ennemis du même pourcentage (vous pouvez atteindre 100%)
  • Chaque ennemi drainé de son bouclier produit une explosion de dégâts magnétiques égale a 2,5 fois le bouclier drainé (ce multiplicateur est affecté par la puissance).

Le mod syndicat permet de récupérer 50% des boucliers drainés en overshield pour mag (jusqu’a 1200 pts de bouclier supplémentaires) ce qui donne une survie très correcte

Ce build est très efficace car il affecte les boucliers en pourcentage et sera donc utile à tous les niveaux des jeu.Evidemment il est complètement inutile sur les grineer et infestés vu qu’ils n’ont pas de boucliers

 

Build Contrôle :

 

Ce build-ci est basé sur le 4eme pouvoir de Mag Écrasement et son mod syndicat Écrasement fracturant (aussi disponible chez la séquence Perrin et le nouveau Loka)

 

Ce build a le plus de portée possible, le maximum d’efficacité (75%) et le même combo pour la survie que le build précédent (Flux accru et pensée rapide). il y a également un mod de durée pour compenser la perte due à expertise éphémère car ce build nécessite une durée des pouvoirs correcte

 

Mag Build Ecrasement

 

 

 

Fonctionnement du build :

 

Le build est basé sur le mod syndicat Écrasement Fracturant. Il permet au 4eme pouvoir de Mag Écrasement, d’empêcher les ennemis de se déplacer après avoir été touchés pendant 7 secondes.Les ennemis pouvant toujours tirer, ce build fonctionne le mieux contre les infestés ou des ennemis déjà désarmés par un loki.

Si un loki est présent, vous pouvez lancer le pouvoir toutes les 5-6 secondes pour réinitialiser le debuff sinon le spam est aussi possible avec ce build (prévoyez des recharges d’énergie ou une trinity spé énergie vampire)

La durée des pouvoirs affecte la durée de l’immobilisation, donc 1 ou 2 mods de durée sont nécessaires.

 

 

Voila pour les 2 builds en espérant qu’ils vous auront donné envie de vous (ré)intéresser à Mag. Si vous avez des questions ou des retours sur l’article, laissez un commentaire ou contactez Radonel sur le TS ou le Channel alliance et encore merci 🙂

 

 

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