Arrivée de Nidus Prime


 Prime Access Nidus Prime

Infestez. Proliférez. Et finalement, submergez vos ennemis avec le Nidus Prime !

Ajoutez instantanément la Warframe Infestée Nidus Prime, ses Armes Prime, des Accessoires Prime exclusifs et plus encore à votre Arsenal le 8 septembre, ou récupérez les Reliques en jeu pour fabriquer Nidus Prime, le Strun Prime et le Magnus Prime.

La masse de chair et de tendon qui était autrefois un astéroïde Infesté montre des signes de vie renouvelée, suppurant et respirant une fois de plus, toujours aussi putride qu’avant. Retournez dans les Plaines d’Eidolon à partir du 8 septembre pour l’Opération : Fléau Céleste et obtenez des Reliques contenant des Schémas pour Nidus Prime ! Sans oublier que vous pouvez gagner la nouvelle arme de mêlée lourde « Scie de goule » ! Assurez-vous également de jeter un œil à la Collection Revenant Mephisto dans le Marché en jeu.

Vous pourrez trouver les composants de cette Warframe Prime immortelle et ses Armes via les sources habituelles pour les Reliques du Néant, telles que les Packs de Reliques et les missions du Néant pendant et une fois l’événement terminé.

 Prime Access Nidus Prime

FAQ

PRIME ACCESS NIDUS PRIME

Nidus Prime
La mutation est infinie. Le porteur du mal dévorant revient sous une forme depuis longtemps oubliée, affecté par une souche primitive de l’Infestation. Possède des polarités de Mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Strun Prime
Un Fusil à Pompe classique, embelli pour l’élite comme seul les Orokins pouvaient le faire. Possède des polarités de Mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Magnus Prime
L’élégance Orokin rencontre une formidable puissance d’arrêt avec ce revolver exquis. Possède des polarités de Mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Glyphes Nidus Prime exclusifs

 Prime Access Nidus Prime

FAQ

PRIME ACCESSORIES NIDUS PRIME

Décorations Infestées pour l’Orbiteur
Ces surfaces incrustées et ces excroissances qui pendent confèrent à l’intérieur de votre Orbiteur l’atmosphère envoûtante d’une épave Infestée.

Aspect Necramech Karnolyth
Rendez votre Necramech encore plus redoutable avec cet Aspect, basé sur les premiers modèles expérimentaux qui utilisaient des structures extérieures d’os et de chair Infestés.

Syandana Crinoid Prime:
La beauté rencontre l’effroi avec cette Syandana Infestée unique, animée de tentacules dorés qui se balancent.

Boosters de Ressources et d’Affinité de 90 jours

LORSQUE LE PRIME ACCESS NIDUS PRIME SERA LANCÉ, LES OBJETS SUIVANTS SERONT ENVOYÉS À LA PRIME VAULT.

– Atlas Prime
– Tekko Prime
– Dethcube Prime

Le Prime Access Nidus Prime commence le 8 septembre sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Attendez-vous à ce que l’Infestation prenne racine dans votre Arsenal, Tennos !


Laisser un commentaire

EnglishFrançais