Alerte Tactique : Bataille d’eau


Attrapez votre Soaktron et filez à l’arène de plage, Tenno! Et n’oubliez pas la crème solaire!

Joueurs Hydroid, vous attendez ce moment depuis toujours. C’est l’heure de la plus grande bataille d’eau du Système Origine.

ALERTE TACTIQUE BATAILLE D’EAU

Avec votre Soaktron puissance maximale, rendez-vous à l’arène de la plage et sortez vainqueur de ce combat aquatique avant le 27 juillet à 11h (HE) afin d’obtenir une foule de récompenses:

Mission 1: 50 000 Crédits et l’Aspect Redeemer Abysso
Mission 2: 50 000 Crédits et la scène du Relais Hydroid
Mission 3: 50 000 Crédits et la Statuette Noggle – Hydroid Reprise
Mission 4: Réacteur Orokin et Emblème Stratos

Dans cette arène, il n’y a pas de Mods, pas de Compagnons, pas de Pouvoirs. Il n’y a qu’un combat équilibré entre vos adversaires et vous. L’équipe qui trempe le plus de membres de l’équipe adverse avant que le temps ne soit écoulé, gagne. Vous n’avez plus d’eau? Rechargez votre Soaktron aux fontaines d’eau réparties dans l’arène.

Au cours de vos batailles d’eau, vous gagnerez une devise que vous pourrez échanger auprès de Nakak à Cetus contre des récompenses. Il y a une palette de couleur et des mods mais aussi des peluches, des Scènes Captura et plus! Les prix des récompenses ont été réduits de 30%, alors faites bon usage de ces Perles!

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Enfin, assurez-vous de consulter le marché en jeu pour un Pack de Statuettes Bataille d’Eau et une Palette de Couleur Rollers disponibles pour un temps limité

L’Alerte Tactique Bataille d’Eau se déroule à partir de maintenant jusqu’au 27 juillet à 11h (HE). Ne la ratez pas!

Laisser un commentaire

EnglishFrançais